The Take Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Take Over

La guilde TheTakeOver
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RidiculePowa

Aller en bas 
+2
Piaff
Noct
6 participants
AuteurMessage
Noct
Admin TTO
Admin TTO
Noct


Sexe : Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 69
Localisation : Dans un trou

RidiculePowa Empty
MessageSujet: RidiculePowa   RidiculePowa Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:08

Lake arrête de hanté se corps!! sort toute de suite!! /ridicule

Video==Lakebodom /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
https://thetakeover.forumactif.com
Piaff
Langue de serpent
Langue de serpent
Piaff


Sexe : Masculin Messages : 1221
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : [77] Seine et marne (France)

RidiculePowa Empty
MessageSujet: Re: RidiculePowa   RidiculePowa Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:52

Noc tes sur c'est pas toi qui est posédé confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres_profil.php
Noct
Admin TTO
Admin TTO
Noct


Sexe : Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 69
Localisation : Dans un trou

RidiculePowa Empty
MessageSujet: Re: RidiculePowa   RidiculePowa Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:53

Quand on a rien à faire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://thetakeover.forumactif.com
Fouinette
Floodeur Renommé
Floodeur Renommé
Fouinette


Sexe : Féminin Messages : 390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 33
Localisation : Allier

RidiculePowa Empty
MessageSujet: Re: RidiculePowa   RidiculePowa Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:34

doit faire mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Jolescro-Ayakawaiie
Bébé Floodeur
Bébé Floodeur
Jolescro-Ayakawaiie


Sexe : Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35

RidiculePowa Empty
MessageSujet: Re: RidiculePowa   RidiculePowa Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:44

MDR xD RIDICOULOUS !
Tu te fais vraiment chier Noc !
RidiculePowa 325863
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Langue de serpent
Langue de serpent
Piaff


Sexe : Masculin Messages : 1221
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : [77] Seine et marne (France)

RidiculePowa Empty
MessageSujet: Re: RidiculePowa   RidiculePowa Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:09

Si t'en a mart il y a Malabar Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres_profil.php
simota
Bébé Floodeur
Bébé Floodeur
simota


Sexe : Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Rabat.Maroc

RidiculePowa Empty
MessageSujet: Re: RidiculePowa   RidiculePowa Icon_minitimeMer 8 Déc - 4:39

-_________________________________________________________________-"





RidiculePowa 329535 RidiculePowa 329535 RidiculePowa 329535 RidiculePowa 329535 RidiculePowa 329535 RidiculePowa 329535 RidiculePowa 329535 RidiculePowa 329535 RidiculePowa 329535 RidiculePowa 329535 RidiculePowa 329535 RidiculePowa 329535 RidiculePowa 329535 RidiculePowa 329535 RidiculePowa 329535 RidiculePowa 329535 RidiculePowa 329535 RidiculePowa 606427 RidiculePowa 606427 RidiculePowa 606427 RidiculePowa 606427 RidiculePowa 606427 RidiculePowa 606427 RidiculePowa 606427 RidiculePowa 606427 RidiculePowa 606427 RidiculePowa 606427 RidiculePowa 606427 RidiculePowa 606427 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 424574 RidiculePowa 793179
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Langue de serpent
Langue de serpent
Piaff


Sexe : Masculin Messages : 1221
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : [77] Seine et marne (France)

RidiculePowa Empty
MessageSujet: Re: RidiculePowa   RidiculePowa Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:46

RidiculePowa 7187 Ca flood a gogo ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres_profil.php
Noct
Admin TTO
Admin TTO
Noct


Sexe : Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 69
Localisation : Dans un trou

RidiculePowa Empty
MessageSujet: Re: RidiculePowa   RidiculePowa Icon_minitimeJeu 9 Déc - 4:28

c'est un sujet pour flood je trouve non ? =o scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://thetakeover.forumactif.com
Piaff
Langue de serpent
Langue de serpent
Piaff


Sexe : Masculin Messages : 1221
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : [77] Seine et marne (France)

RidiculePowa Empty
MessageSujet: Re: RidiculePowa   RidiculePowa Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:31

oui mais il y en a pas assez drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres_profil.php
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

RidiculePowa Empty
MessageSujet: Re: RidiculePowa   RidiculePowa Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:42

Flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood
VIVE LE FLOOD mdrrr RidiculePowa 7187
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Langue de serpent
Langue de serpent
Piaff


Sexe : Masculin Messages : 1221
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : [77] Seine et marne (France)

RidiculePowa Empty
MessageSujet: Re: RidiculePowa   RidiculePowa Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:59

Il etait une fois Au village caché de Konoha, aujourd’hui, il pleut. Le ciel est gris, les nuages sont menaçants et le tonnerre gronde faiblement. Ce temps dure depuis bientôt une semaine. Personne ne met le nez dehors. Personne ne va rendre visite à des amis, personne ne va se promener, les rues sont désertes… Konoha ressemble à un village fantôme. Cependant, malgré ce temps sombre et triste, quelqu’un est dehors. Vêtue d’une longue cape beige avec une capuche relevée sur sa tête, cette personne se dirige lentement vers le fond du village. La forte pluie qui s’abat sur le village, ainsi que sur ses vêtements, ne semble pas la déranger. Elle ne prend pas la peine d’éviter les flaques d’eau, nombreuses, tout le long de son chemin. À quelques mètres de sa destination, elle s’arrête et ne bouge plus pendant un petit instant, regardant l’immense porte qui se trouve devant elle. Après que le tonnerre ait grondé une nouvelle fois, plus intensément, elle se décide à pousser la porte et à entrer. Elle repousse ensuite la porte, qui se ferme dans un bruit sourd. Une lumière blafarde éclaire le long couloir qui s’étend devant elle. La personne reprend sa marche lente, sans ôter sa capuche. Ses pas réguliers résonnent dans le couloir. Au bout de ce dernier se dresse un escalier obscur qu’elle commence à monter tout aussi lentement. Arrivée en haut, elle reprend sa marche à travers un nouveau couloir, cette fois plus éclairé. Elle s’arrête au bout de quelques mètres et se tourne sur la droite, faisant ainsi face à une porte rouge. Elle lève lentement son bras droit et donne trois légers coups contre la porte.

- Entrez. , Dit une voix de femme à l’intérieur.

La porte s’ouvre lentement et la personne entre dans une grande pièce très éclairée, avant de refermer doucement la porte. Elle se tourne ensuite vers le fond de la salle. Une femme blonde est assise devant un bureau, en train de lire un papier parmi ceux qui jonchent son bureau. Elle semble frustrée de ce qu’elle est en train de lire. Après un court instant, elle lève les yeux vers la personne, qui n’a pas bougé de devant la porte.

- Alors, as-tu obtenu des résultats… ? , Demande-t-elle d’un ton sérieux.

La personne secoua lentement la tête en guise de réponse, au grand regret de son interlocutrice. Celle-ci baisse les yeux vers son bureau et soupire longuement. La personne retire sa capuche. Il s’agit d’une jeune femme aux yeux verts et cheveux roses mi-longs. Elle semble aussi désespérée que la femme à qui elle parle.

- La mission que vous m’avez attribuée, celle qui consistait à récolter des informations dans le but de retrouver Naruto Uzumaki… Est un échec… , Dit-elle d’une voix lente et triste en baissant elle aussi les yeux.

Le tonnerre gronde une nouvelle fois, et un éclair plonge la pièce dans l’obscurité pendant une demi seconde. Cette dernière se trouve ensuite plongée dans un long et pénible silence pendant quelques instants, jusqu’à ce que la femme aux longs cheveux blonds reprenne la parole.

- Je vois… Les mauvaises nouvelles s’accumulent, aujourd’hui… , Dit-elle d’une voix faible, le regard dans le vide.

- Il s’est passé quelque chose, Tsunade-Sama… ? , Demande alors la jeune fille d’un ton inquiet en relevant la tête.

L’expression de son visage laisse clairement deviner qu’elle est inquiète au plus haut point. Tsunade lève lentement la tête vers elle, semblant être toujours aussi désemparée.

- Ton ancien Sensei, Kakashi Hatake, est mort… , Annonce-t-elle alors d’une voix la plus nette possible, les yeux au bord des larmes.

La jeune fille prend un air très désagréablement surpris. Elle pose sa main gauche contre son cœur, commence à trembler, venant vraisemblablement de subir un choc émotionnel. Elle avale difficilement sa salive, se retient difficilement de ne pas pleurer et tente de cesser de trembler, sous les yeux compatissants de Tsunade.

- Et… Comment cela est-il arrivé… ? , Balbutie-t-elle en faisant tout son possible pour ne pas se laisser submerger par l’émotion.

Tsunade reprend son souffle, laissant ainsi un court silence dans la pièce.

- Je l’avais envoyé enquêter sur l’Akatsuki. Il avait trois jours pour rassembler des informations, il devait revenir hier. Mais aujourd’hui, c’est Pakkun qui est venu m’annoncer la nouvelle… , Commence-t-elle en faisant de son mieux pour contenir son émotion.

La jeune femme ne répond rien. Ses yeux commencent à être inondés par les larmes, les tremblements ne cessent pas et son rythme cardiaque s’accélère. Tsunade sent que la jeune fille ne peut pas en supporter davantage. Elle décide tout de même de continuer.

- Il m’a annoncé sa mort, j’ai envoyé une équipe sur le dernier endroit qu’il a visité. Ils sont revenus tout à l’heure avec son corps, dans un sale état… , Continue-t-elle sur le même ton.

- Ça suffit !! , S’écrit alors la jeune femme aux cheveux roses en éclatant en sanglots, avant de sortir rapidement de la pièce.

Elle claque la porte derrière elle, et on l’entend s’éloigner en courant dans le couloir. Elle descends rapidement les marches, traverse à nouveau le couloir peu éclairé et sort à l’extérieur, courant de toutes ses forces le plus loin possible du bureau de l’Hokage, n’ayant que faire de la pluie qui la trempe rapidement. Tsunade la regarde partir du haut de la fenêtre de son bureau.

- D’abord Naruto et Sasuke qui sont introuvables, maintenant la mort de ton Sensei… Je comprends ce que tu dois ressentir, Sakura… , Pense-t-elle en commençant elle aussi à pleurer.

Elle se remémore le visage de Kakashi, Shinobi puissant et fidèle, puis celui de Naruto et Jiraiya, disparus de la circulation depuis bientôt trois ans.

- Ça fait six mois que vous devriez être rentrés… Où êtes-vous… Jiraiya, Naruto… , S’inquiète-t-elle encore plus en se mordant les lèvres.

De son côté, Sakura continue de courir tout en pleurant. Elle ne regarde même pas où elle va. Elle trébuche et tombe lourdement contre le sol en émettant un cri de douleur. Elle ne se relève pas et continue de pleurer toutes les larmes de son corps. Après quelques minutes, quelqu’un s’approche d’elle.

- Sakura ! Tu vas te ruiner la santé à rester allongée là ! , Dit une voix d’homme.

Sakura lève légèrement la tête vers la source de la voix, les yeux toujours pleins de larmes, et constate qu’il s’agit de Shikamaru. Il est penché sur elle et semble s’inquiéter, à la voir en pleurs. Il n’a pas le temps de lui demander ce qu’il se passe qu’elle se jette dans ses bras, pleurant de plus belle. Le jeune homme la conduit à l’abri, chez lui, et tente de la consoler. Elle apprécie son aide, mais demande à être un peu seule. Shikamaru la laisse seule dans sa chambre, et lui fait promettre de l’appeler si ça ne va pas. Il ferme doucement, laissant la jeune fille se remémorer douloureusement tous les bons moments passés en compagnie de Kakashi, qui était presque devenu un ami pour son équipe. Elle s’étend de tout son long sur le lit de Shikamaru, le visage contre l’oreiller, et continue de pleurer pendant une bonne heure. Lorsqu’elle sort de la pièce, presque entièrement calmée, elle constate que Tsunade est là et qu’elle parle avec Shikamaru dans le salon tout en buvant une tasse de thé. Ils semblent contents de la voir.

- Tsunade-Sama… Je vous prie de m’excuser pour tout à l’heure… Je me suis emportée et me suis montrée insolente… , Dit-elle d’une toute petite voix en osant à peine lever les yeux vers l’Hokage.

Tsunade la regarde, puis lui adresse un sourire dont Sakura a du mal à cerner le sens.

- Ne t’inquiète pas pour ça, c’est oublié. En revanche, je n’ai pas pu terminer ce que j’avais à te dire. Donc si tu es prête à entendre la suite… , Répondit-elle calmement.

Sakura pense que ce n’est pas une bonne idée de reparler de la mort de Kakashi, car elle peut à nouveau perdre son calme et éclater en sanglots. Mais elle semble avoir une idée derrière la tête, et pour la mener à terme, elle doit en savoir plus. Elle s’assoit à côté de Shikamaru, celui-ci pose sa main sur son genou. Sakura en conclut qu’il doit être au courant de la situation.

- Je vous écoute… Vous pouvez reprendre… , Dit-il tristement en regardant Tsunade le plus sérieusement possible.

Tsunade regarde Sakura, pense qu’elle peut reprendre son récit sans risquer de la voir pleurer à nouveau, et prend la parole.

- Nous avons analysé le corps de Kakashi, et en avons conclu qu’il a été tué au cours d’un combat. Mais avant de mourir, il a pu écrire ceci et l’a confié à Pakkun, qui nous l’a ramené. , Commence-t-elle lentement d’une voix sérieuse en regardant Sakura et Shikamaru à tour de rôle.
Elle fouille dans sa poche gauche et en sort un petit bout de papier froissé, qu’elle tend à Sakura. Elle le regarde attentivement, et Shikamaru se penche pour voir ce qu’il y est écrit. Il y est noté ceci :

A K A
R I N
J I
A M E

Tout comme Tsunade quelques heures plus tôt, Sakura et Shikamaru ne semblent pas comprendre le sens de ce message.

- A K A signifie sûrement Akatsuki, et A M E fait probablement référence à Ame No Kuni. , Continue Tsunade sur le même ton.

Sakura et Shikamaru acquiescent, mais tous les trois ne comprennent pas le sens de R I N et de J I.

- Plus jeune, Kakashi avait une équipière qui s’appelait Rin. Je pense que l’on peut faire le rapprochement, mais de quelle manière… ? , Poursuit Tsunade, qui commence à y voir de moins en moins clair.

Les deux jeunes Chûnins sont complètement perdus. Shikamaru se gratte le crâne et s’allonge sur le canapé en essayant de trouver une solution à cette énigme. Quant à elle, Sakura ne quitte pas le papier des yeux. Après un petit moment, elle finit par lever la tête vers Tsunade.

- Tsunade-Sama, je vous en prie, permettez-moi de partir enquêter sur la mort de Kakashi. J’irai partout où il est allé, et je trouverai la signification de ce message ! , Dit-elle d’une voix ferme, les yeux emplis de volonté.

Tsunade refuse immédiatement, affirmant que ce n’est pas une mission du niveau d’un Chûnin et que c’est bien trop dangereux pour elle. Sakura insiste, en vain.

- Au lieu d’écrire ce message tordu, pourquoi Kakashi n’a-t-il pas tout dit directement à Pakkun ? Il n’aurait eu qu’à nous le répéter… , Dit Shikamaru d’un air curieux, sans même regarder ses interlocuteurs.

- D’après Pakkun, lorsqu’il a été invoqué, Kakashi était déjà mort et tenait ce bout de papier dans sa main. , Répond Tsunade, qui semble désolée que ce que vient de Shikamaru ne soit pas arrivé.

Sakura, elle, ne s’occupe même plus de ce que se disent Tsunade et Shikamaru et ne pense qu’à éclaircir ce mystère.

- Ma dernière mission m’a épuisée, j’ai besoin de me reposer un peu… Je rentre chez moi. , Annonce-t-elle d’une toute petite en voix, en se levant.

Tsunade n’y voit aucune objection. Sakura lui remet le bout de papier, salue l’Hokage ainsi que Shikamaru puis sort doucement de la maison. Elle remet sa capuche et se dirige vers sa maison. Sur le chemin, elle ne pense qu’au dernier message laissé par son Sensei. Elle se jure de percer à jour ce mystère. Une fois chez elle, s’empresse de monter dans sa chambre et de réunir quelques affaires dans un sac. Son regard s’attarde sur la photo qui la représente elle ainsi que Naruto, Sasuke et Kakashi lorsqu’ils formaient l’Équipe 7. L’émotion lui monte à la gorge à la vue de cette photo, mais elle se retient de pleurer. Elle prend la photo et la met dans son sac, qu’elle finit par fermer. Elle va ensuite prendre une douche, sous laquelle elle reste longtemps, perdue dans ses pensées. Une fois sortie, elle se rhabille prend son sac et écrit un mot pour ses parents en même temps que les larmes coulent le long de ses joues. Elle finit par sortir de la maison, remet sa capuche et se dirige lentement vers la sortie du village.

- Je n’ai pas le choix… Pardonnez-moi, vous tous… Mais je veux à tout prix enquêter sur la mort de Kakashi, savoir ce que son ultime message signifie, et le venger. Et aussi… Je veux vous retrouver… Naruto… Sasuke… , Pense-t-elle en affichant un visage triste.

Sur le mot qu’elle a laissé à ses parents, il est écrit ceci :

Papa, maman,

Je pars loin de Kohoha pour un moment, enfin je crois… J’ai quelque chose de très important à faire. Godaime ne voulait pas que je fasse ce que je suis partie accomplir, c’est pourquoi je quitte Konoha sans l’avertir. Et puis… Je vous avoue aussi que je ne sais pas quel est mon intérêt à rester plus longtemps dans ce village…

Je vous embrasse fort, je vous aime énormément.

Sakura.

Et, à côté de ce mot se trouve son bandeau de Konoha.




Et voilà, j'espère que ce Chapitre vous aura plu. ^^
Il ne s'y passe pas grand chose, certes, mais comme dit au début, il sert à mettre en place l'intrigue de base. L'histoire va commencer à se développer à partir du Chapitre suivant et se développera petit à petit. Ce serait bête de tout révéler au début. ^^ J'essaie d'écrire mes Chapitres de façon à ce que vous puissiez imaginer ce qu'il pourrait se passer dans les Chapitres suivants, j'espère que ce sera réussi. ^^'
J'espère en tout cas que vous avez passé un agréable moment en lisant ce Chapitre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres_profil.php
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

RidiculePowa Empty
MessageSujet: Re: RidiculePowa   RidiculePowa Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:41

Pourquoi tu fais pas un nouveau sujet?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Langue de serpent
Langue de serpent
Piaff


Sexe : Masculin Messages : 1221
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : [77] Seine et marne (France)

RidiculePowa Empty
MessageSujet: Re: RidiculePowa   RidiculePowa Icon_minitimeSam 11 Déc - 5:49

La flemme de raconter mes histoires c'est a moi je l'est garde pour mes enfant plutard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres_profil.php
Contenu sponsorisé





RidiculePowa Empty
MessageSujet: Re: RidiculePowa   RidiculePowa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RidiculePowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Take Over :: Divers :: Média-
Sauter vers: