| du gâteau pour Miss | |
|
Auteur | Message |
---|
Fouinette Floodeur Renommé

Sexe : Messages : 390 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Allier
 | |
 | |
Missouu Langue de serpent

Sexe : Messages : 1670 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg
 | Sujet: Re: du gâteau pour Miss Ven 7 Jan - 20:48 | |
| Waaaw le beau gâteau _________________ La vie est faite de rencontre, certaines planifiées, d'autre improbables et d'autres encore inespérées avec des personnes par lequel on vit et d'autre pour lequel on vit.. |
|
 | |

Sexe : Messages : 390 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Allier
 | Sujet: Re: du gâteau pour Miss Ven 7 Jan - 20:50 | |
| on fait moitié moitié lol _________________  |
|
 | |

Sexe : Messages : 1670 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg
 | Sujet: Re: du gâteau pour Miss Ven 7 Jan - 20:55 | |
| Oui que nous deux xD _________________ La vie est faite de rencontre, certaines planifiées, d'autre improbables et d'autres encore inespérées avec des personnes par lequel on vit et d'autre pour lequel on vit.. |
|
 | |
Lully Apprenti Floodeur

Sexe : Messages : 71 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 30 Localisation : Dans la baignoire de la maison Celeste
 | Sujet: Re: du gâteau pour Miss Ven 7 Jan - 21:33 | |
| Faut pas parler de gateau à Miss xDDDD Vous êtes fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!
(En 3 ? *-* Moi aussi j'en veux *-*) |
|
 | |

| Sujet: Re: du gâteau pour Miss Ven 7 Jan - 21:43 | |
| y'en a pas assez Lully lol
et normalement il ce coupe tout pour moi lol
c'est Mon Anniversaire pas le tien Miss xD _________________  |
|
 | |
Piaff Langue de serpent

Sexe : Messages : 1221 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 26 Localisation : [77] Seine et marne (France)
 | |
 | |

| Sujet: Re: du gâteau pour Miss Dim 6 Fév - 19:12 | |
|  Ptite dedicacounet à Fouine xD (un de mes dessins ^^) _________________ La vie est faite de rencontre, certaines planifiées, d'autre improbables et d'autres encore inespérées avec des personnes par lequel on vit et d'autre pour lequel on vit.. |
|
 | |
Shinzak Maitre Floodeur

Sexe : Messages : 265 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 24 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: du gâteau pour Miss Lun 7 Fév - 19:43 | |
| Miss ....
Désolé mais un gosse de 4 ans dessine mieux XD _________________  J'ai mis celle de Swin en attendant :p |
|
 | |

| Sujet: Re: du gâteau pour Miss Lun 7 Fév - 20:01 | |
| Mooooooontre un dessin d'un gosse de 4 ans alors è_é _________________ La vie est faite de rencontre, certaines planifiées, d'autre improbables et d'autres encore inespérées avec des personnes par lequel on vit et d'autre pour lequel on vit.. |
|
 | |

| Sujet: Re: du gâteau pour Miss Lun 7 Fév - 21:06 | |
| il est trop beau.... merci MISS j'ai essayer de le mettre en fond d'écran de tel mais.... pas assez haut mdr _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: du gâteau pour Miss Lun 7 Fév - 21:50 | |
| En modifiant la taille sa marche pas quand même? mdr De rien =D _________________ La vie est faite de rencontre, certaines planifiées, d'autre improbables et d'autres encore inespérées avec des personnes par lequel on vit et d'autre pour lequel on vit.. |
|
 | |

| Sujet: Re: du gâteau pour Miss Lun 7 Fév - 22:01 | |
| heu.... je pense pas il est plus large que haut, sa risque de faire un drôle d'effet xD _________________  |
|
 | |
Shinzak Maitre Floodeur

Sexe : Messages : 265 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 24 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: du gâteau pour Miss Lun 7 Fév - 22:33 | |
| Y'a vraiment que des meufs pour trouver ça trop mignon xD
Ps: Il a quoi sur le front ton dessin ? Une troisième c... ? xD _________________  J'ai mis celle de Swin en attendant :p |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: du gâteau pour Miss  | |
| |
|
 | |
| du gâteau pour Miss | |
|