The Take Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Take Over

La guilde TheTakeOver
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Gvg contre Destructionterror .

Aller en bas 
+8
Noct
Piaff
Fouinette
Acrotomz
Shinzak
Missouu
Buddhist
M@ruk
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M@ruk
Bébé Floodeur
Bébé Floodeur
M@ruk


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:36

Bonjour a vous The Take Over .


Je me présente Maruk ,général de la guilde destructionterror ,

je vous chez vous pour voir si vous serez intéresser par une gvg , a ambiance fun ,bon amusement et surtout no triche

cheers

j'ai lu votre règlement de gvg , nous avons les même règles sauf que nous on laisse les BB buffeur rentré , après c'est juste une coordination entre les 2 guildes pour affiné les règles Wink


Si ma proposition ,vous intéresse , dite moi 2-3 jours que vous êtes disponible , par contre pour nous les gvg se font vers 21h .

j'attend nous réponse favorable de votre part Wink
et oublions pas l'amusement avant tout geek

cordialement Maruk .
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Admin TTO
Admin TTO
Buddhist


Sexe : Masculin Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 39

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:55

Bonjour, cher M@ruk.

Alors comme ca, vous voulez manger du moche le soir? On est très indigeste, tu sais.

Un moment fun, on adore ca et la triche ne fait pas parti de notre vocabulaire. On va attendre l'avis de notre moche préféré avant de se prononcer.

Cordialement

Bud
Revenir en haut Aller en bas
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:48

Waaaw une GvG? Toujours partante /cligner
Le week-end chez vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Shinzak
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Shinzak


Sexe : Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:32

Budd si ils doivent manger du moche , je te plaind , c'est vrai quoi tout les DT sur toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Acrotomz
Célèbre Floodeur
Célèbre Floodeur
Acrotomz


Sexe : Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Picardie,Oise

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:49

Oulala !!! Une bonne petite GvG /miam je m'en lèche deja les babines !
Revenir en haut Aller en bas
M@ruk
Bébé Floodeur
Bébé Floodeur
M@ruk


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:52

j'aime les bonnes indigestion budd Wink

d'accord parler entre vos membres le week -end oui c'est possible , proposer vos jour et je demanderais également aux guildiens DT .


ps : nos débat de contre avis , ça me manque ( pour budd)^^
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Admin TTO
Admin TTO
Buddhist


Sexe : Masculin Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 39

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:59

Ca sera un week end et surement un dimanche soir vers 21h (ca nous arrange tous, autant DT que TTO) mais bon, faut attendre le passage de Noct ici.

[HS ON] nos débats me manquent aussi, on s'amusait pas mal à se contredire pour le fun et je te say un de ces 4 en jeu car je suis parti un peu vexé de DT et tu en as fais les frais sans le vouloir [HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Shinzak
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Shinzak


Sexe : Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:36

Ce weeek end ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette
Floodeur Renommé
Floodeur Renommé
Fouinette


Sexe : Féminin Messages : 390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 33
Localisation : Allier

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:04

Shin attend de voir avec Noct. Il a ses maitrises...
Revenir en haut Aller en bas
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:13

C'est pas grave ca les maitrises regarde l'autre fois contre LesAilesDargent il était sous maitrise aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Langue de serpent
Langue de serpent
Piaff


Sexe : Masculin Messages : 1221
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : [77] Seine et marne (France)

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:52

Omg si c'est ce week end faut que je exp a max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres_profil.php
M@ruk
Bébé Floodeur
Bébé Floodeur
M@ruk


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:56

Pour nous ce ne sera possible ce week end , au pire je vous propose soit le dimanche 20 ou 27 a 21h si ça vous arrange,

consulter vous , si les dates vous convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinzak
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Shinzak


Sexe : Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:59

Fort possible pour la guilde , mais pour ma part je ne pense pas .
Revenir en haut Aller en bas
Noct
Admin TTO
Admin TTO
Noct


Sexe : Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 69
Localisation : Dans un trou

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:06

Bouh je viens de passage et je vois que je suis très en retard :/ bref je rentre vite dans le sujet le dimanche soir ouais c'est le cas on est plus dispo les dates sont bien je lance un vote Intraguilde et je te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thetakeover.forumactif.com
Buddhist
Admin TTO
Admin TTO
Buddhist


Sexe : Masculin Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 39

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:35

Certains posent la question si un samedi soir ne serait pas + pratique (en gardant l'heure).

Pour les règles, ca sera à voir avec Noct.
Revenir en haut Aller en bas
M@ruk
Bébé Floodeur
Bébé Floodeur
M@ruk


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:50

pour un samedi logiquement pour nous ça serait bon , par contre désoler je me suis tromper pour une date le 18-19-20 sera pas possible ,donc je vous propose les dates 25-26-27 Février encore désoler pour les erreurs de date ,

Pour l'heure 21h c'est bon , pas de soucis .

je vous mets nos règles également , bien sur on peut toujours les modifier pour avoir un bon amusement :



Nos habitudes en GvG sont les suivantes :

-Tous skills autorisés, sauf sur le lead (piège, satanologie, asal, pof). (on peut aussi interdire ces skills sur tous les joueurs si vous le désirez ) cette option est a déterminer au choix entre les 2 guildes

-Aucun joueur en vol (planche, balais, ailes, hover, etc) !

-la GvG se déroule à Saint City, canal 4 UNIQUEMENT. Une guilde au puits et l'autre à la station de vol pour le lancement. (si le lead se cache en arène, dans une autre ville ou ailleurs sur la map que l'enceinte habituelle de Saint City, la GvG est annulée et il n'y aura plus d'autre GvG organisée contre la guilde qui a triché).

-Les items CS tels que pierres de mars, festin, anguilles grillées, parchemins de vivacité, et autres items conférant des bonus, sont interdits. Il en va de même pour fureur (compétence de groupe) qui est interdite également. Le chain au puits de vie est fortement réprimé !

-Les familiers buffeurs ne sont admis.




Toutefois, si un de nos membre venait à enfreindre l'une de nos règles, veuillez en avertir l'organisateur de la gvg (Maruk)


voila discuter entrevous et dit moi soit via ce post ,soit en say vous pouvez aussi m'ajouter en amie je suis connecter le soir .

Cordialement Wink


Dernière édition par M@ruk le Mer 9 Fév - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Admin TTO
Admin TTO
Buddhist


Sexe : Masculin Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 39

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:11

Pour les règles, ca correspond à ce qu'on fait. Je pense que noct va proposer de rajouter dans les règles, pas de bébé buffeurs, ni de familiers.
Revenir en haut Aller en bas
zahara




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:40

euh pour les bebe buffeur je comprend qu'il ne soi pas autorisé car sa peu etre pri comme du CS avec les perles lv 2.... mais les familier???? OMG!!!!! pourquoi faudrais t'il interdire les familier? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Admin TTO
Admin TTO
Buddhist


Sexe : Masculin Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 39

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:03

Rien ne vaut les muscles, les vrais :p

Les familiers, c'est simple, ca perturbe certains de nos membres => la preuve ICI
Revenir en haut Aller en bas
zahara




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:05

huumm huummmm....
jamais je ne le laisserais s'approcher de mon petit Simba comme ça!!!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
M@ruk
Bébé Floodeur
Bébé Floodeur
M@ruk


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:40

pour les bb buffeurs c'est inscrit dans les régles Wink
Par contre les familliers je ne pense pas que c'est handicape pour gvg se sont que des stats en plus (qui ne comprend pas de cs ) .
Ta raison budd sur l'interdiction des familliers (voir ton image ^^) on ne copule pas en gvg affraid donc pas recevable ^^
(après a discute avec raison valable Wink )

j'ai également éditer une règles que j'avais oublier pour le cs les festins sont interdit .
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Admin TTO
Admin TTO
Buddhist


Sexe : Masculin Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 39

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:21

Festins interdits, bien entendu et familiers autorisés, bien entendu (fallais bien que je sorte l'image de notre amateur de licorne => si vous avez un bahamut qui se sent seul, qu'il prenne contact avec nous xD )
Revenir en haut Aller en bas
Noct
Admin TTO
Admin TTO
Noct


Sexe : Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 69
Localisation : Dans un trou

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:35

Budd le cinglé xD rien que pour toi je chercherai un bahamut Very Happy pour les familiers ils seront autorisés oui, sinon quesque vous en dites de 3manches une tout les skill autorisés sauf sata et piège (biensur asal et pof seront interdit sur le lead ^^) la deuxième sans les skill pof et asal et la troisième avec des épées de bois pour celébrer cette grande GVG /chat non mais je rigole la troisième se fera sans skill aussi si vous appréciez l'idée go les appliqués et si jamais on s'amuse bien ou pourra en rajouté encore quelque manche façon de s'amuser encore plus ^^ je vous aime /cligner
Revenir en haut Aller en bas
https://thetakeover.forumactif.com
Shinzak
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Shinzak


Sexe : Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:39

Pourquoi pas les bébééés mon ptit lawolf il veut sortir de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
M@ruk
Bébé Floodeur
Bébé Floodeur
M@ruk


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43

Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:58

Noct pour t'es 3 manches ça me vas , maintenant a choisir la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gvg contre Destructionterror . Empty
MessageSujet: Re: Gvg contre Destructionterror .   Gvg contre Destructionterror . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gvg contre Destructionterror .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GVG contre LaVilleRose
» GvG contre Ultima
» GvG contre Sphere
» Petite GvG contre vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Take Over :: Hall des guildes :: Propositions de GVG-
Sauter vers: