The Take Over

La guilde TheTakeOver
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aide pour les quete

Aller en bas 
AuteurMessage
Tato-Namikaze
Floodeur
Floodeur
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Aide pour les quete    Dim 12 Sep - 14:19


Au vu des Lvl supérieur a 50 j'ai trouvé inutile de mettre les quête de flarine et saint city.

Bureau des quêtes de Darken

Le PNJ Lurif, en charge des quêtes de Darken, est en face du PNJ de la banque et de la boîte aux lettres à Darkon 2.



Collection étrange – Deuxième Partie

Level : 51-56

Récolter 40 Tomas sur les Leyenas

Récompense : Exp, 153 000 Penyas



Lentilles de Ollien

Level : 53-58

Récolter 40 Larmes de Vapeur sur les Steamwalkers

Récompense : Exp, 159 000 Penyas



Echarpe Rouge

Level : 55-60

Récolter 40 Foulards Rouges sur les Steelknights

Récompense : Exp, 165 000 Penyas



Festivités

Level : 57-62

Récolter 40 Godillots sur les Nuttywheels

Récompense : Exp, 171 000 Penyas



Grues à l’Arrêt

Level : 59-64

Récolter 40 Droils sur les Drillers

Récompense : Exp, 177 000 Penyas



Besoin Urgent de bandages

Level : 60-64

Récolter 45 Bandages Grr sur les Grrs

Récompense : Exp, 180 000 Penyas



Radiations

Level : 61-65

Récolter 45 Ampères sur les Volts

Récompense : Exp, 183 000 Penyas



Collection étrange – Troisième Partie

Level : 63-67

Récolter 45 Œil de Garde sur les Eldergards

Récompense : Exp, 189 000 Penyas



Pneumatiques

Level : 64-68

Récolter 45 Roues Dump sur les Dumps

Récompense : Exp, 192 000 Penyas



Collection étrange – Quatrième Partie

Level : 65-70

Récolter 45 Detritons sur les Garbagespiders

Récompense : Exp, 195 000 Penyas



Relique Perdue

Level : 67-72

Récolter 45 Eroniors sur les Cranechinerys

Récompense : Exp, 201 000 Penyas



Déguisement de Remina

Level : 68-73

Récolter 45 Repygles sur les Nautrepys

Récompense : Exp, 204 000 Penyas



Joli Papier-Peint

Level : 69-74

Récolter 45 Sycales sur les Syliacas

Récompense : Exp, 207 000 Penyas



Collection étrange – Cinquième partie

Level : 71-76

Récolter 50 Larmes Mong sur les Greemongs

Récompense : Exp, 213 000 Penyas



Besoins en Anesthésiques

Level : 72-77

Récolter 50 Booposn sur les Boos

Récompense : Exp, 216 000 Penyas



Feu d’Artifice

Level : 73-78

Récolter 50 Minuteurs sur les Cabooms

Récompense : Exp, 219 000 Penyas



Casse-Croûte

Level : 75-80

Récolter 50 Ailettes sur les Hoppres

Récompense : Exp, 225 000 Penyas



Ferme de Champignons

Level : 78-83

Récolter 50 Sporepoies sur les Mushpoies

Récompense : Exp, 234 000 Penyas



Nouveau Yoyo

Level : 81-86

Récolter 55 Renykens sur les Irens

Récompense : Exp, 243 000 Penyas



Déguisement de Darkon

Level : 84-89

Récolter 55 Masques Tangk sur les Watangkas

Récompense : Exp, 252 000 Penyas



Outils à Bois

Level : 87-92

Récolter 55 Rooties sur les Tréants

Récompense : Exp, 261 000 Penyas



Incroyable Bouclier

Level : 90-95

Récolter 60 Blasons Luia sur les Luias

Récompense : Exp, 270 000 Penyas



Concours de Beauté

Level : 93-98

Récolter 60 Eronsimints sur les Gongurys

Récompense : Exp, 279 000 Penyas



Outils de Lucky

Level : 96-101

Récolter 60 Hammamers sur les Shuhammas

Récompense : Exp, 288 000 Penyas



Collection étrange- Sixième Partie

Level : 99-104

Récolter 60 Kernamants sur les Kerns

Récompense : Exp, 297 000 Penyas



Requête de Lurif

Level : 102-107

Récolter 100 Bullephans sur les Glaphans

Récompense : Exp, 612 000 Penyas

NOTE : faire des stocks importants de Bullephans (voir Donjon de Volcane) !


Quêtes générales



Yorrn, le Mignon Petit Chiot

- Lvl 5-15 (avant passage 2° classe)

- PNJ : Loyah (à Flarine-Est, à gauche de Losha la vendeuse d’aliments)

- L’objet à trouver apparaît spontanément parmi les capitaines Lawolf, près de la falaise, entre les arbres. Le ramasser et le ramener à Loyah.

- Récompense : 15 000 penyas


Doridori Sushi

- Lvl 10-15 (avant passage 2° classe)

- PNJ : Scolta (à Flarine-Est, à droite de Losha la vendeuse d’aliments)

- Trouver 5 Mushurines en tuant des capitaines Mushpang et 12 Keratins en tuants des jeunes Doridomas. Il faut qu’ils soient, respectivement, capitaines et jeunes. Ramener ces objets à Scolta.

- Récompense : 5 Doridori Sushis (recharges de 767 HP)



Enfant Disparu

- Lvl 10-15 (après passage 2° classe)

- PNJ : JeongHwa (en face de Martin, le vendeur de Magie à Saint-City)

- Parler au PNJ du village Pumpkin.

- Récompense : 20 000 penyas

- NOTE : il vous faudra acheter une élytre de Saint-City au PNJ vendeur de Magie à Flarine-Est, car vous ne pouvez pas encore voler.



Manuel de l’Intendant

- Lvl 20-25

- PNJ : Is (Flarine-Centre)

- Prendre le 2° manuel qui apparaît derrière, à la gauche, de Juria (PNJ de la banque). Ramener le manuel (le manuel n° 2 et pas un autre) à Is.

- Récompense : Expérience


Os de Wagsaac

- Lvl 20-25

- PNJ : Heltung (du coté Ouest du Saint-Hall)

- Collecter 10 Os en tuant des Wagsaacs (toutes sorte) et les ramener à Heltung.

- Récompense : Expérience



Gène de Wagsaac

- Lvl 20-25

- Quête prérequise : Os de Wagsaac

- PNJ : Heltung (du coté ouest du Saint-Hall)

- Collecter 10 Gènes en tuant des Wagsaacs (toutes sorte) et les ramener à Heltung.

- Récompense : Expérience

Légendes du Dreadpet

- Lvl 20-29, voir section spéciale


Mias

- Lvl 20-29, voir section spéciale



Prologue / Histoire de Madrigal - Acte 1

- Lvl 20+, voir section spéciale



Portrait de Radion

- Lvl 26-30

- Cette quête comporte 4 étapes :

1) Disparition d’œuvre d’Art :

Parler à Rudvihil (situé près du grand bâtiment, à la gauche et derrière Losha, le vendeuse d’aliment de Flarine-Est), puis aller voir Helgar, un PNJ du square de Saint-City.

2) Portrait de Radion, Indice 1 :

Parler à Hegar, puis aller voir le Dwarpet Tucani, dans les Montagnes de Leren, sur l’île de Flaris (entre les Doridomas et les Lawolf).

3) Portrait de Radion, Indice 2 :

Parler à Tucani, puis aller voir Ancimys. Il y a beaucoup de coffre appelés Ancymis dans Madrigal. Celui auquel il faut parler est situé à la base d’une roue dentée, près des Pukepukes.

4) A la Recherche de l’œuvre d’Art :

Parler à Ancymis. Tous les indices mènent aux Big Bang, autour du feu de camp en face du pont de la Rivière de Larmes (juste après les Nyangnyangs). Tuer des Big Bang (normaux) pour trouver le portrait, puis le ramener à Rudvihil.

- Récompense : Expérience (répartie sur les 4 étapes)



Big Bang

- Lvl 30-59, voir section spéciale



Chute de Météorite

- Lvl 35-59

- PNJ : Colack (au Théâtre Pepole, près de l’armurerie de Saint-City)

- Aller au nord, sur la plage vers les Musclors, puis à l’est vous verrez un cratère. Les Meteoritills y apparaissent autour. Ramenez-en 5 à Colack.

- Récompense : Expérience



Pièces de Théâtre Disparues

- Lvl 37-59

- PNJ : Rumineir (au Théâtre de Pepole, près de l’armurerie de Saint-City)

- Aller à Darkon 1, en volant depuis Flaris, tourner à droite vers les Leyenas. A l’extrémité nord de ces monstres, il y a une cage. Parler à Colar, le PNJ qui y est enfermé.

- Récompense : Expérience



A la Recherché de Pièces de Théâtre

- Lvl 37-59

- Quête prérequise : Pièces de Théâtre Disparues

- PNJ : Colar (voir quête précédente)

- Trouver 6 Manuscrits sur les Steamwalkers (toutes sortes, lvl 53-54), et les ramener à Rumineir (à Saint-City).

- Récompense : 10 fioles de mana 175 (+175 MP), 10 fioles de FP 700 (+195 FP), Expérience



Bonebowl

- Lvl 44-59

- Cette quête comporte 3 étapes :

1) Requête Maudite :

Parler au Collectionneur Mystérieux (au phare de Saint-Morning). Aller au Jardin de Rhisis (voler vers l’est) pour aller parler à Bowler ("cuistot", entre les capitaines Pranksters et les Wheelems).

2) Origine du Bol Maudit :

Parler à Bowler. Parmi les capitaines Pranksters, ramasser 5 Grimoires au pied d’une ruine. Ramasser 5 Héroscas Noires dans l’herbe, parmi les Prankster "normaux". Puis trouver 10 Marbres Tombal Noirs sur les Tombstone "normaux". Ramener le tout à Bowler.

3) Nouveau Bol Maudit :

Parler à Bowler, puis ramener le Bol Maudit au Collectionneur Mystérieux de Saint-Morning.

- Récompense : Expérience (répartie sur les 3 étapes)



Mantis Légendaire – Chapitres 1 à 3

- Lvl 60+

- PNJ : Rudvihil (au pied du grand bâtiment, à la gauche de Losha, la vendeuse d’Aliments de Flarine-Est)

- Cette quête comporte 3 étapes :

1) Parler à Helgar (square de Saint-City)

2) Tuer 10 Mantis, et continuer jusqu’à obtenir 15 Oeufs de Mantis. Apporter les 15 Œufs à Helgar.

3) Tuer 1 Mantis Emeraude et ramasser 1 Oeuf dans le nid qu’elle garde. Le nid et les Mantis Emeraude sont dans la vallée du coté est de Saint-Morning, au nord des Dumbulls. Revenir voir Rudvihil.

- Récompense : 145 000 Penyas (pour la 3° étape), Expérience (répartie sur les 3 étapes)



Guerre du Clockworks

- Lvl 70+, voir section spéciale.


Source: Forum Officiel Flyff



Dernière édition par Tato-Namikaze le Mar 28 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tato-Namikaze
Floodeur
Floodeur
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: Aide pour les quete    Dim 12 Sep - 14:54

Donjons



Donjon de Mas:

Lvl 20-30

PNJ : Dr. Estly (au pied d’un arbre, près de la falaise et des Feferns)

Cette quête comporte 4 étapes :



1) Son Funeste

Entrer dans la Mine Mas, faire quelque pas à l’intérieur suffit. Retourner voir le Dr. Estly.

Récompense : Expérience



2) Mine de Mas

Tuer 1 capitaine Mutant Fefern (tout droit, au bout du tunnel d’entrée de la mine) et 1 capitaine Mutant Nyangnyang (tourner à droite au 1° embranchement dans la mine, puis tout droit). Il faut ensuite explorer la mine jusqu’au Bang Mutants (depuis l’entrée de la mine : tourner à droite, puis tout à gauche et tout droit). Retourner voir le Dr. Estly.

Récompense : Expérience



3) Morceaux de Clés

Ramasser 5 Clefs de la Mine de Mas. Elles apparaissent dans la mine (une au 1° croisement, parmi les Nyangnyang Mutants, une autre dans la grotte avec les Feferns Mutants, et encore une entre les Jeunes et les "normaux" Bang Mutants. Ramener 5 de ces Clefs au Dr. Estly.

Récompense : Expérience



4) Serius Uriel

Tuer 5 Veduques. Elles sont tout au fond de la mine (de l’entrée, tourner à droite, puis tout à gauche et “tout droit”).

Revenir voir le Dr. Estly.

Récompense : Expérience

Note : attention, juste avant d’approcher les Veduques, vous devrez passer 3 géant mutants (Fefern, Nyangnyang, Bang). La solution est de courir le long des parois du couloir et d’aller au fond de la grotte attendre qu’ils repartent. Il y a 5 Veduques tout autour de la statue, si vous êtes "faible", attaquez-en un et amenez-le bien loin de la statue, les réapparitions de monstres en ont tué plus d’un à cet endroit.





Temple d’Ivillis

Lvl 45-75

Cette quête comporte 5 étapes :



1) Temple du Clown

PNJ : maire de Saint-City (square central de la ville).

Survoler l’entrée du Temple d’Ivillis (au bout du chemin de terre, sur la plage).

Récompense : Exp.

NOTE : en profiter pour entrer dans le temple et ramasser une Copie de la Révélation d’Ivillis.



2) Révélation

Ramasser une Copie Volée de la Révélation d’Ivillis. Vous la trouverez dans le temple, au pied d’un autel (tourner à gauche sans arrêt, les Copies Volées sont avec "la poule" au fond à gauche de la caverne des Ivillis Crashers. Rapporter cette Copie au maire de Saint-City.

Récompense : Exp.



3) Résurrection

Repartir au temple tuer 8 Ivillis Crashers (même endroit que précédemment).

Récompense : Exp.



4) Chaos

Repartir toujours au même endroit dans le temple.

Tuer 4 Ivillis Guarder (lvl 45, la fameuse “poule”) et en obtenir 4 Symboles du Ivillis Guarder (si vous la tuez en groupe, il se peut que se soit votre partenaire qui obtienne le Symbole ou soit crédité de la mort du géant). Attention il s’agit d’un géant ici, et celui-là est très fort.

Récompense : Exp.



5)

Cette dernière partie n’est donnée par aucun PNJ. De plus, vous pouvez la faire quand bon vous semble et autant de fois que vous voulez tant que vous êtes lvl < 75.

Obtenir 1 Rubis de Joie (rubis jaune) du géant lvl 45 (feu) du Temple (Ivillis Guarder, voir plus haut : "la poule").

Obtenir 1 Rubis de Colère (rubis rouge) du géant lvl 55 (feu) du Temple (Ivillis Quaker, depuis l’entrée, tourner à droite, gauche, droite, droite, gauche, et il faut aller dans la grotte tout au bout du couloir). Pour le combattre, il vaut mieux l’amener dans le couloir par lequel vous êtes venu.

Obtenir 1 Rubis de Chagrin (rubis bleu) du géant lvl 65 (feu) du Temple (Ivillis Mushelizer, depuis l’entrée, tourner à droite, et continuer tout sur le coté droit de la carte du temple, il faut aller juste après les Poupées). Attention, l’endroit est plus difficile que les autres. Combattre le géant en vous plaçant sur la petite l’île (le centre exact étant le point le plus sûr de l’endroit).



Former un groupe (2 personnes suffisent) et amener les 3 différents Rubis à Ardan, le PNJ du Temple (depuis l’entrée, tourner à droite, gauche, droite, droite, gauche, droite, et il faut aller dans la grotte tout au bout du couloir).

S’il n’y a personne déjà dedans, vous et vos partenaires (lvl < 75) serez téléportés dans une salle. A ce moment, quoi qu’il advienne, vous perdez vos 3 Rubis. Vous devrez alors affronter Ivillis Leanes (géant lvl 70, vent). Ce monstre est immun à certains sorts comme Satanology. Il peut faire apparaître 2-3 Ivillis DandySher (lvl 68, vent) pour se défendre. Vous avez 1 heure maximum pour tuer le géant.

Récompense : drops habituels de géant.





Mine de Dekanes


- Lvl 70+ puis 85+

Cette quête comporte 11 étapes. Les cartes obtenues vous permettront d’aller de plus en plus loin dans la mine.

Note officielle lors de la sortie de l’Acte 2 :

"Il n’est plus utile d’avoir de cartes pour accéder à la Mine de Dekanes et à ses différentes salles. Dès le level 60 vous pouvez y entrer, et accéder à toutes les salles qui nécessitaient précédemment une carte pour y accéder."



1) Pénétrer dans la Mine de Dekanes

Lvl : 70+

Parler à Rankashu (à l’entrée de la mine). Aller voir Cell (ville de Darkon 1, N.B. : utiliser une élytre de Ville). Revenir parler à Rankashu.

Récompense : Carte de Rankashu (carte d’entrée de la Mine de Dekanes).



2) Sauveur de Keakoons, Chapitre 1

ATTENTION : à partir de maintenant, il faut être lvl 85+.



Parler à Drian (il est dans la mine, première salle à gauche). Obtenir les 3 différents Fragments de la Clé de la Prison de Nevil en tuant au choix (ces monstres sont dans les 3 premières salles de la mine) :

Fragment 1 : des Ouvriers Keakoon (lvl 85, feu) ou des Ouvriers Keakoon Elite (lvl 86, terre) ; ou aussi (mais je vous le déconseille car ils sont beaucoup plus forts) des Contremaîtres Keakoon (lvl 87, feu) ou des Contremaîtres Keakoon Elite (lvl 88, terre).

Fragment 2 : des Contremaîtres Keakoon (lvl 87, feu) ou des Contremaîtres Keakoon Elite (lvl 88, terre). Attention ces monstres sont plus forts que leurs subalternes.

Fragment 3 : des Gardes Keakoon (lvl 85, feu), des Ouvriers Keakoon (lvl 85, feu), des Gardes Keakoon Elite (lvl 86, terre) ou des Ouvriers Keakoon Elite (lvl 86, terre).

Apporter les 3 Fragments à Drian.

Récompense : Expérience, 100 000 penyas, Clé de la Prison de Nevil.



3) Sauveur de Keakoons, Chapitre Deux

Parler à Drian. Parler à Nevil (dans la mine, première salle à droite) puis revenir voir Drian.

Récompense : Expérience, 100 000 penyas



4) Sauveur de Keakoons, Chapitre Trois

Parler à Nevil. Obtenir le Sceau de Nevil en tuant des Sentinelles Keakoon Elite (lvl 89, eau, dans la salle où se situe Nevil). Parler à Drian pour obtenir les Affaires de Nevil. Apporter le tout à Nevil. Attention : il s’agit bien de tuer un monstre EAU, de lvl 89. De plus, si ce monstre, qui est l’équivalent d’un géant (et donc dangereux), n’est pas présent dans la salle, changez de canal pour le trouver.

Récompense : Expérience, 100 000 penyas, Carte des Tyroglyphes, Anneau de Nevil (+1 à toutes les statistiques)



5) Invasion de Tyroglyphes, Chapitre Un

Parler à Bernard (il est à Darken, en direction de la zone de collecte). Obtenir les fluides de Jeunes Tyroglyphes Bleus (lvl 85) et Jeunes Tyropglyphes Roses (lvl 85) en tuant ces monstres. Apporter 15 fluides de chaque à Bernard.

Note : dans chacune des salles des Tyroglyphes (les 2 salles situées après la porte blindée derrière Nevil) se trouvent des œufs (bleus ou roses) sur lequels ont peut cliquer. Les petits œufs libéreront 2 Jeunes Tyroglyphes. Les gros oeufs ne peuvent s’ouvrir qu’un fois cette partie de la quête finie.

Récompense : Expérience, 500 000 penyas, Fluide de Tyroglyphe





6) Invasion de Tyroglyphes, Chapitre Deux

Parler de nouveau à Bernard. Collecter 10 Fluides de Reine Tyropglyphe Bleue (lvl 89, vent) et 10 Fluides de Reine Tyroglyphe Rose (lvl 89, feu), en tuant les monstres respectifs. Apporter le tout à Bernard.

Note : en ayant le Fluide de Tyroglyphe dans votre Inventaire (prérequis), cliquer sur les gros œufs (bleus ou roses) dans les salles des Tyroglyphes. Ils libèreront ainsi une Reine Tyroglyphe.

Attention : les Reines Tyroglyphes sont des géants et parfois aucun fluide n’est obtenu comme récompense de leur mort (pour mon cas – au lvl 94, environ 1 Fluide tous les 2 ou 3 géants).

Récompense : Expérience, 500 000 penyas, Carte de Bernard, Arme de Qurion (lvl 85) correspondant à votre classe (Epée et Hache, Arc, Sceptre et Poing, ont chacune Vitesse d’Attaque +3.5% ; et Bâton et Baguette ont INT +3).



7) Dwarpet Kazen

Parler au Dwarpet Kazen (dans la mine, dans la salle suivant celle des Tyroglyphes Roses). Ramasser 30 Cillins qui apparaissent près de lui, et les lui donner.

Récompense : Expérience, 50 000 penyas



Cool Découverte du Ribenuum

Parler à Kazen, puis lui apporter 30 Ribenuums que vous obtiendrez en tuant des Trillipys Verdâtres (toute sorte) dans la salle de droite suivante.

Note : Kazen et la fenêtre de quête indiquent de tuer des Tillipys Verdâtres Perfides (géants de lvl 90, terre), mais en fait il suffit de tuer des Trillipys Verdâtres (monstres normaux, lvl 88, terre).

Récompense : Expérience



9) Purification du Ribenuum

Parler à Kazen. Aller voir Nein à Darkon 3 (dans le Désert de la Désolation, du coté de la montagne, entre les Chimeradons et les Muffrins). Puis accomplir les étapes 9-a à 9-c et ramener à Kazen les 10 Ribenuums Purs

Récompense : Expérience, 500 000 penyas, Collier Pur (lvl 85, +50 HP).

9-a) Carte d’accès, Chapitre Un

Parler à Cell, puis à Bernard. Enfin, aller voir André, à Darkon 3 (dans la zone des Watangkas, à coté d’une porte blindée).

Note : cette étape s’ouvre après avoir parlé à Nein (Purification du Ribenuum), mais n’est plus nécessaire depuis l’Acte 2 qui a rendu inutiles les cartes d’accès.

Récompense : Expérience

9-b) Carte d’accès, Chapitre Deux

Parler à André. Tuer 30 Capitaines Watangkas (lvl 86, eau) et 1 Géant Watangka (lvl 89, terre), puis revenir voir André.

Note : cette étape n’est plus nécessaire depuis l’Acte 2 qui a rendu inutiles les cartes d’accès.

Récompense : Expérience, Carte d’André.

9-b) Recherche du Triduum

Apporter à Nein les 30 Ribenuums ainsi que 20 Triduums, que vous récolterez en tuant des Trillipys Violets (toute sorte). Enfin, parler à Kazen.

Note : la fenêtre de quête indique de tuer des Tillipys Violets Perfides (géants de lvl 91, vent), mais en fait il suffit de tuer des Trillipys Violets (monstres normaux, lvl 89, vent).

Note : cette étape s’ouvre après avoir parlé à Nein (Purification du Ribenuum).

Récompense : Expérience, 10 Ribenuums Purs.





Donjon de Volcane

Level : 1+

PNJ : Garçon Mystérieux à Darkon 3, tout au bout de Guardiane.

Obtenir 1 Bullephan en tuant des Glaphans, et l’apporter au Garçon Mystérieux.

Récompense : accès au Donjon de Volcane.

ATTENTION : il vous faudra 1 Bullephan à chaque fois que vous voudrez entrer dans Volcane !




Quête de Maître et bonus

Lvl 120 (exp à 99.99%)

PNJ : Fille Mystérieuse (Donjon de Volcane)

Obtenir 10 Rincruets et 5 Articulations en tuant, respectivement, des Muffrins et des Jokers. Apporter le tout à la Fille Mystérieuse (N.B. : il s’agit de Rhisis en personne !).

Récompense : accession au grade de Maître (félicitations !).

Vous redescendez au lvl 60 (60-M), mais vous pouvez porter tout équipement correspondant à votre classe et utiliser toutes vos compétences également. Vous obtenez une nouvelle compétence (différente selon votre classe) comportant 5 niveaux, dont vous obtiendrez un niveau de plus tous les 12 lvl (60/72/84/96/108).

Les compétences de Maître apparaissent dans une section supplémentaire de la fenêtre de compétences K, tout en bas, ce qui agrandit cette même fenêtre (très embêtant quand on change de perso, la fenêtre se retrouve décalée sur les autres...). Les buffs de Maître sont comme des buffs normaux, n’en laissant donc que 13 autres disponibles. (Merci à Sanca pour ces précisions prises sur le forum de la guilde Raven, [***])



Quand vous aurez achevé cette quête, voila ce qui arrivera à votre personnage :

- Votre personnage redeviendra niveau 60 (60-M). Un Blason de maître (un joli M, changeant de couleur tous les 10 lvl) sera apposé à la droite du nom de votre personnage.

- Votre personnage gagnera 50% de l’expérience normale.

- Votre personnage aura les points de compétence correspondant à votre niveau.

- Votre personnage pourra porter des armures allant jusqu’au level 120 (en fonction de votre métier).

- Votre personnage aura des points de statistique correspondant à votre niveau (118). Pour chaque niveau gagné en tant que maître, votre personnage gagnera un point de statistique additionnel (3 points au lieu de 2, faisant un total de 60 points supplémentaires entre des personnages lvl 120 et lvl 120-M).

- Toutes vos statistiques sont remises à zéro (comme lors du 1° changement de classe du lvl 15). Vous n’avez donc plus qu’à redistribuer aux mieux vos points de statistique. Par contre, votre arbre de compétences reste inchangé, pas de remise à zéro de vos compétences (de toute façon, vous avez largement assez de points pour maximiser toutes vos compétences utiles).



- Assassins : Expertise des Armes à 1 Main, +30 ATK (par niveau). Condition : être équipé de 2 armes à une main (épées et/ou haches).

- Chevaliers : Expertise des Armes à 2 Mains, +30 ATK (par niveau). Condition : être équipé d’une arme à deux mains (épée ou hache).

- Sorciers : Maître du Savoir, +3 INT (par niveau).

- Elémentalistes : Maître du Savoir, +3 INT (par niveau).

- Moines : Expertise du Poing, +36 ATK (par niveau). Condition : être équipé d’un Poing.

- Prêtres : Bénédiction du Sage. Donne une chance d’enlever un debuff (effet maléfique) au hasard, sur un membre du groupe pour 3 s.

- Jesters : Expertise du Yo-yo, +14 ATK (par niveau). Condition : être équipé d’un Yo-Yo.

- Rangers : Expertise de l’Arc, +14 ATK (par niveau). Condition : être équipé d’un Arc.







Durée des buffs de Maître, et leurs coûts en MP/FP :

Pour le moment, les témoignages reçus vont dans le sens d’auto-buffs durant 10 minutes minimum et nécessitant 500 MP.



- Assassins :

- Chevaliers :

- Sorciers :

- Elémentalistes : 500 MP, durée : 10 min + (2 s * INT)

- Moines :

- Prêtres : temps d’attente : 10 s (niv. 1), 8 s (niv. 2), 6 s (niv. 3), 2 s (niv. 4), 0.5 s (niv. 5).

- Jesters :



Source: Forum Officiel Flyff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aide pour les quete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour le controle
» Aide pour pandawa eau
» Besoin d'aide pour l'ouverture d'un kralamoure géant!
» Aide pour construire son deck
» Aide pour Deck Lanni/barath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Take Over :: Divers :: Tarés de flood-
Sauter vers: