The Take Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Take Over

La guilde TheTakeOver
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Diaboo Le Foufou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diaboo

Diaboo


Sexe : Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Vouvray sur Loir (sarthe)

Diaboo Le Foufou Empty
MessageSujet: Diaboo Le Foufou   Diaboo Le Foufou Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:17

Hello Hall !

Je suis Diaboo , Assassin ! Mon level bouge en continu vous ne saurez jamais mon level !

Je suis un Assassin aux Hache Légendaire destructrice qui Os Noctislc Mouhahaha Very Happy ! En un coup de mes Haches je OS ma liste d'amis

Waaaazzzaaa ! Je me rappelle un jour, j'étais tellement Foufou que j'ai déchirer ma liste d'amis j'ai du demander aux Mj de m'en refournir une.

J'ai un dayst qui est Superbement moche ! Noctislc l'a remarqué mais je vais y remédier. Je ne sais pas quoi mettre dans cette présentation,

donc je vais vous raconter quelques histoires sur ma vie dans Madrigal.

Un beau jour, je me suis levé dans mon studio reveil 7h30 comme d'hab, et je devais aller bosser, mon job consistais a exterminer tout les Knum

Héhé Knum knum ! Lorsque j'y suis allé je paye l'entrée, arrivé au spot de mob Knum Knum =), un mec Duo avec moi, mais j'avais mon fs a coté

le Foufou avec qui je Duo commencé a buff et vu que mon pretre ''Nicojaden'' était sur sa droite mon duo , en le buffant, lui a foutu un coup

de Sceptre Roritoren ! Je go le défoncer comme un Knum knum et là le mec full INT Je lui fous un coup de ma Hache dans le Fion et il va de B4

a B6 direct ! AMAGAD !

Un beau jour en plein après midi,

J'étais avec Plata et Kimis 2 potes de Lycée, et on faisait des courses en planche, moi étant un Foufou j'ai débridé ma planche, environ du

350km/h, et on s'amusait à raser les gens en ville a Flarine. Un mec a courut dans son studio, ferme la porte, moi Foufou 350km/h defonce sa

porte et arrive dans son studio. C'est peut etre drole mais c'est qui qui a payé les réparations ? hein ! Et ba c'est moi ! 200m !

Bon voilà je vais pas tout vous raconter juste que cette Guilde je compte bien y rester je me marre trop OMG.

PS : Ne vous frottez pas a moi je suis Gay. XD
Revenir en haut Aller en bas
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Diaboo Le Foufou Empty
MessageSujet: Re: Diaboo Le Foufou   Diaboo Le Foufou Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:19

Mdrrr ta présentation sympa comme tout

Parle nous de toi IRL è_é
Revenir en haut Aller en bas
Noct
Admin TTO
Admin TTO
Noct


Sexe : Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 69
Localisation : Dans un trou

Diaboo Le Foufou Empty
MessageSujet: Re: Diaboo Le Foufou   Diaboo Le Foufou Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:20

PTDRRRRRR joli présentation Diaboo xDDD mais même pas dans t'es rêve les plus fou tu me os [Pas] bienvenue sale tarré xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thetakeover.forumactif.com
Tato-Namikaze
Floodeur
Floodeur
Tato-Namikaze


Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2010

Diaboo Le Foufou Empty
MessageSujet: Re: Diaboo Le Foufou   Diaboo Le Foufou Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:26

euuuuuuuuuh...
j'ai peur Sad... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diaboo Le Foufou Empty
MessageSujet: Re: Diaboo Le Foufou   Diaboo Le Foufou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaboo Le Foufou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Take Over :: Présentation :: Nos amis, les visiteurs-
Sauter vers: