The Take Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Take Over

La guilde TheTakeOver
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le forum Céleste

Aller en bas 
+5
Missouu
Assassix
svarog
darkblood
Buddhist
9 participants
AuteurMessage
Buddhist
Admin TTO
Admin TTO
Buddhist


Sexe : Masculin Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 39

Le forum Céleste Empty
MessageSujet: Le forum Céleste   Le forum Céleste Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:09

Bonjour les moches,

le forum Céleste n'est pas un lieu de règlements de compte ou de provocations inutiles. Ceux qui sont encore TTO, vous avez le canal guilde, les says ou le forum pour en discuter. Pour les autres, les MP, ça existe.

Sinon, je reviens pour vous fouetter (je sais que certains aiment ça xD )
Revenir en haut Aller en bas
darkblood
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
darkblood


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30

Le forum Céleste Empty
MessageSujet: Re: Le forum Céleste   Le forum Céleste Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:47

Le forum celeste n'est pas une lieux pour déblatérais sur la guilde TTO Wink

et pourtant certain le font Wink
Revenir en haut Aller en bas
svarog
Bébé Floodeur
Bébé Floodeur



Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Le forum Céleste Empty
MessageSujet: Re: Le forum Céleste   Le forum Céleste Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:04

O Wiiii fouette moi mon p'tit Bud *-*
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Admin TTO
Admin TTO
Buddhist


Sexe : Masculin Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 39

Le forum Céleste Empty
MessageSujet: Re: Le forum Céleste   Le forum Céleste Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:22

Une fessée à planifier, une xD

Dada, tu as fait juste une réponse à Juyo qui lui risque de te répondre et ainsi de suite. D'autres risquent de rajouter d'autres trucs et ça fait boule de neige. dehors
Revenir en haut Aller en bas
darkblood
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
darkblood


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30

Le forum Céleste Empty
MessageSujet: Re: Le forum Céleste   Le forum Céleste Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:01

Certe , mais dsl quelqu'un qui sort sa heu ....

petite anecdote , ils ont fait photo de guilde avec les nouveau de sQuadra et moi ils ne m'ont meme pas prevenu alors que j'etais co IG ... Cela montre leur betise enorme ....

Je compte pas rester la sans rien faire ... surtout que cette dite personne et encore guilder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assassix
Floodeur
Floodeur
Assassix


Messages : 112
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

Le forum Céleste Empty
MessageSujet: Re: Le forum Céleste   Le forum Céleste Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:04

Euh on a prevenu tout le monde et de toutes les manieres cette photo devra etre retouché donc ou est le probleme, reaction puéril normal quoi comme son propriétaire... Rien à ajouter je n'irai pas animer un fofo celeste pour une phrase de toutes les manieres.

Bonne chance à vous la bas,
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Admin TTO
Admin TTO
Buddhist


Sexe : Masculin Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 39

Le forum Céleste Empty
MessageSujet: Re: Le forum Céleste   Le forum Céleste Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:18

Dada, j'ai pas dis que tu as tort ou raison, je dis juste vive les says, plus rapide, plus simple et efficace.

Assassix, tu es l'original ou alors le frère? Pour la bannière TTO, quand elle sera finie, signale le moi, je sais exactement ou elle doit être mise et les dimensions exactes. Comme le thème actuel est mon travail, je pense avoir le droit de le finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Le forum Céleste Empty
MessageSujet: Re: Le forum Céleste   Le forum Céleste Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:14

Sachez que de ma part je lui ai envoyé une réponse en MP. Et je n'ai jamais eu de réponse de sa part.

"Je me sens comme un intru chez TTO , on m'a meme reprocher de pas etre parti avec vous Mdr , puisque sa faisait bien un mois que je pensais a partir donc je vais reflechir et peux etre je verrais pour vous rejoindre . Je laisse d'abord le temps que vous soyer tous accepter pour ensuite postuler .

Je confirme que si ils ont quitter ,c'est a cause des clans qui se sont former , petite anecdote , ils ont fait photo de guilde avec les nouveau de sQuadra et moi ils ne m'ont meme pas prevenu alors que j'etais co IG ... Cela montre leur betise enorme .... " (de Juyo)


Tu te sens comme un intrus? Normal tu participes pas à la vie de la guilde, c'est facile d'accuser les autres après quand on ne fais pas d'effort soi même. Genre ça fais un mois que t'y réfléchis et maintenant tu cherches juste un prétexte pour partir, mais bon ça tu fais comme tu veux. Genre des clans et puis quoi encore? Tu peux même affirmer cela sauf si tu préfères ignorer mais la plupart des personnes qui disent qu'il y a des clans sont ceux qui ne parlent quasiment jamais canal guilde à part quelques exceptions. Si tu étais co encore là vu que t'es guildé tu aurai pu voir que tous le monde se parle, que le canal est actif pas qu'avec quelques personnes mais avec tous le monde. Et un autre prétexte pour qu'on ait le rôle du méchant Wink. Tu étais connecter alors pour ne pas aller à la GvG? Pour une photo de guilde tu vas pleurer? Tous le monde ne peut pas être connecter à la même heure et au même moment. T'es pas le seul qui manque hein et puis ce ne sont que des screens ça veut dire que ce n'est pas définitif rien n'es encore fait. La bêtise c'est toi seulement après cherche pas a accuser les autres. Quand on ne parle jamais en guilde, quand on participe pas au gvg, quand on dit même pas Bonjour. Toi c'est cash qui peut full mon groupe?












Oui Bud tu as le droit et merci encore pour le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
svarog
Bébé Floodeur
Bébé Floodeur



Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Le forum Céleste Empty
MessageSujet: Re: Le forum Céleste   Le forum Céleste Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:53

Bud, je t'attendrai, je re que dans deux semaines car cette semaine pas beaucoup co
Revenir en haut Aller en bas
Assassix
Floodeur
Floodeur
Assassix


Messages : 112
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

Le forum Céleste Empty
MessageSujet: Re: Le forum Céleste   Le forum Céleste Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:23

Budd mon frère s'inscrira sous Assassix2 sur fofo donc tant que tu verras post un message par assassix c'est moi, idem sur le jeu quand c'est pas moi au début de chaque message il commence par : &, c'est le code ^^.


Sinon je pense que chaqun devrait post son screen et que tu devrais faire la banniere budd, je pense que tu as de meilleurs capacités que n'importe quelles personnes ici. Donc je vais crée un post^pour ce faire, libre à toi d'accepter ma requete.
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Admin TTO
Admin TTO
Buddhist


Sexe : Masculin Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 39

Le forum Céleste Empty
MessageSujet: Re: Le forum Céleste   Le forum Céleste Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:08

Meilleures capacités, heu, flatteur, va. Je veux bannière dans le style de ta signature si tu peux la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Juyo
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

Le forum Céleste Empty
MessageSujet: Re: Le forum Céleste   Le forum Céleste Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:15

Mdr , je demande juste a full les groupes ??? j'xp souvent le matin donc j'embete personne . Apres j'ai fais colise avec vous car sa me faisait plaisir et c juste apres apparement la photo et la j'etais bien co , pour sa que je l'ai mal prit.
Revenir en haut Aller en bas
stalone
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Sexe : Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : nouvelle calédonie

Le forum Céleste Empty
MessageSujet: Re: Le forum Céleste   Le forum Céleste Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:09

Noct -- >>>> fouet
Zeu -- >>>>> pompom
Revenir en haut Aller en bas
Assassix
Floodeur
Floodeur
Assassix


Messages : 112
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

Le forum Céleste Empty
MessageSujet: Re: Le forum Céleste   Le forum Céleste Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:55

Juyo a écrit:
Mdr , je demande juste a full les groupes ??? j'xp souvent le matin donc j'embete personne . Apres j'ai fais colise avec vous car sa me faisait plaisir et c juste apres apparement la photo et la j'etais bien co , pour sa que je l'ai mal prit.

Mauvaise foi numéro 2 ?

Je te signale que j'ai prevenu tout le monde en m'acharnant à crier la phrase dans le canal guilde !
Deuxiemement, cette photo ne peut pas etre mis en banniere tu comprends ça ? ou pas ! Chaqun devra faire un screen de son perso solo et je le decouperai ensuite.

En gros petite synthese, motif de deguildage : BAH RIEN !

Revenir en haut Aller en bas
Juyo
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

Le forum Céleste Empty
MessageSujet: Re: Le forum Céleste   Le forum Céleste Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:55

Je n'ai pas deguilder
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette
Floodeur Renommé
Floodeur Renommé
Fouinette


Sexe : Féminin Messages : 390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 33
Localisation : Allier

Le forum Céleste Empty
MessageSujet: Re: Le forum Céleste   Le forum Céleste Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:28

vous feriez mieux de régler vos querelles en partie privé ou en mp.

Car vos disputes donne une très mauvaise image de la guilde.


Après vous qui voyer chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Noct
Admin TTO
Admin TTO
Noct


Sexe : Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 69
Localisation : Dans un trou

Le forum Céleste Empty
MessageSujet: Re: Le forum Céleste   Le forum Céleste Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:08

Merci de te soucier mais on est bien assez mature pour savoir ou règlé nos problèmes ^^ sur ceux le sujet parlé du forum Céleste et là on dérape un peu du contenu je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetakeover.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le forum Céleste Empty
MessageSujet: Re: Le forum Céleste   Le forum Céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achete Glaive Celeste
» [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?
» Baguette céleste de grande fortune xD
» Profil sur le forum ( i'm bad info )
» Forum et bien sur bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Take Over :: Divers :: Idées-
Sauter vers: