The Take Over

La guilde TheTakeOver
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 p'tite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babi
Bébé Floodeur
Bébé Floodeur
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 47

MessageSujet: p'tite présentation    Mer 6 Juil - 22:20

Coucou,

Oh!!! tiens y a de la lumière et la porte est ouverte *entre* dire un p'tit Bonjour et pourquoi pas faire connaissance

Voilà j'me présente suis une p'tite bonne femme qui erre dans Madrigal depuis un bon p'tit bout de temps ( acte 1 )
J'aime ses villes, ses rues, ses boutiques ainsi que ses jolies iles . Même si on y rencontre des montres bizares.

Mais ma Moinette *Babinette* s'y plait bien ainsi que ma prêtresse

Voilà sinon je suis une personne plutot sympathique qui ne se prend pas la tête et qui aime jouer dans la joie et le bonne humeur


Hihi!!! Devinez de où je suis?



Din ch'nord, t'é rigole toudis, t'é fais des conn'ries, t'é gintil avec ché gins, t'é bo po qu' de l'ieau! T'é t'achi chur dé quaïelles, t'é feurm' eut' guiffe quint y fo! Din ch'nord, in été y fait po fro! In hiver ché vrai t'é caille un tiot peu mais l'caleur humaine cha récoffe ché coeurs ed'ché gins! Min pays ché l'Nord! et j'in su fière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanadafs
Bébé Floodeur
Bébé Floodeur


Sexe : Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: p'tite présentation    Mer 6 Juil - 22:21

Mdr bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: p'tite présentation    Jeu 7 Juil - 2:02

Bienvenue sur le forum la chtit

Haha j'ai tout compris (ou pas)

_________________
La vie est faite de rencontre, certaines planifiées, d'autre improbables et d'autres encore inespérées avec des personnes par lequel on vit et d'autre pour lequel on vit.



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stalone
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur


Sexe : Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 26
Localisation : nouvelle calédonie

MessageSujet: Re: p'tite présentation    Jeu 7 Juil - 10:12

Coucou et welcome parmi nous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Assassix
Floodeur
Floodeur
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: p'tite présentation    Jeu 7 Juil - 11:45

Tu aurai pu dire qu'on est marié ....


Bon bah voila ma femme <3 !!!


PS : Candidature : Recrutement Ouvert HEIN BILOUTE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greyleew
Floodeur Incontesté
Floodeur Incontesté
avatar

Sexe : Masculin Messages : 488
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 19
Localisation : Nice 06 !

MessageSujet: Re: p'tite présentation    Jeu 7 Juil - 13:51

Bien'venue sur le fofo :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babi
Bébé Floodeur
Bébé Floodeur
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 47

MessageSujet: Re: p'tite présentation    Jeu 7 Juil - 14:04

Merci pour votre accueil

Euh!!! Assa rhoo!!! je t'avais que c'était un secret pourtant HEIN!!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Assassix
Floodeur
Floodeur
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: p'tite présentation    Jeu 7 Juil - 14:50

Oups dsl personne n'a rien vu hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: p'tite présentation    Jeu 7 Juil - 20:08

Bienvenue sur le fofo la tite chtite Wink
Hahahahahha la femme de Assa.Tu nous l'avais cacher celle là.
DRAGUUUUUUUEUUUR VA xD

_________________
La vie est faite de rencontre, certaines planifiées, d'autre improbables et d'autres encore inespérées avec des personnes par lequel on vit et d'autre pour lequel on vit.



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Assassix
Floodeur
Floodeur
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: p'tite présentation    Jeu 7 Juil - 21:27

*rougis*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkblood
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: p'tite présentation    Ven 8 Juil - 13:14

OWI OWIIIII

Din ch'nord, t'é rigole toudis, t'é fais des conn'ries, t'é gintil avec ché gins, t'é bo po qu' de l'ieau! T'é t'achi chur dé quaïelles, t'é feurm' eut' guiffe quint y fo! Din ch'nord, in été y fait po fro! In hiver ché vrai t'é caille un tiot peu mais l'caleur humaine cha récoffe ché coeurs ed'ché gins! Min pays ché l'Nord! et j'in su fière !!!


Je suis toute a fait d'acord avec toi :3
( Meme si la plus par ici ne comprenne pas je vais traduire)


Dans le nord , tu rigole toujours , tu fait des conneries , tes gentils avec les gens , tu ne boit pas que de l'eau ! tu t'assoie sur des chaises, tu ferme ta g***** quand y faut! Dans le Nord , on en été il ne fait pas froid ! En hiver c'est vrai tu a un peux froid mais la chaleur humaine sa réchauffe les cœurs des gens !
MON PAYS C'EST LE NORD !!!! ET J'EN SUIS FIER!!!!




Z'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: p'tite présentation    Sam 9 Juil - 0:18

Ahhhhhhhh c'est la description des chtits :p

_________________
La vie est faite de rencontre, certaines planifiées, d'autre improbables et d'autres encore inespérées avec des personnes par lequel on vit et d'autre pour lequel on vit.



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: p'tite présentation    

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma p'tite présentation signée juju-lily(ou juju=)
» Tite présentation de Nagis
» 'tite présentation de Kimi-chan
» Une p'tite présentation !
» Tite présentation de Nono Blaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Take Over :: Présentation :: Nos amis, les visiteurs-
Sauter vers: