The Take Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Take Over

La guilde TheTakeOver
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis)

Aller en bas 
+2
Noct
Clad
6 participants
AuteurMessage
Clad
Floodeur
Floodeur
Clad


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : En haut d'une tour à fumer une cigarette en regardant la décadance du monde...

Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) Empty
MessageSujet: Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis)   Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:02

Salut salut salut salut les gens Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) 14140 bon étant donné que certains doivent se dire '' Mais c'est qui ce type è_é ?'' Je vais faire une présentation plus détaillée de ma petite personne Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) 14140

Pour faire court, je suis le premier à avoir rejoint la guilde de ce moche de Noct santa, mais un an plus tard j'ai décidé de changer de guilde pour varier un peu ^^, voila ma présentation:


-NomIG: Njarakage
-Surnom: NJ, poulet, alcoolique, manouche (j'en ai plein mais j'suis pas un manouche hein mdr) Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) 14140
-Perso(G/F): Mâle
-Level: 109 et les 110 sont pas loin Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) 850998
-Classe:(indiquez aussi si vous êtez 1vs1 ou Aoe): Assassin 1VS1 (nan mais à quoi sert l'aoe Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) 424574) avec haches legendaire et épéé sangui le tout +10 ^^
-Connaissez-vous certains dans la guilde: Je connais tout le monde et presque tout le monde me connait (Noctis, Missou, Hinagy, et plein d'autres moches ^^)
-Pourquoi désirez-vous rejoindre cette guilde: Je ne suis plus membre de cette guilde, je suis un officier de LaVilleRose (autant dire que j'fais toujours partie de TTO puisque Noctis c'est comme mon frère Very Happy)
-Etes-vous souvent connecté sur le jeu: Ben quand je dors pas, que je fais pas la fête, que je fait pas la chouille avec mes potes, ben j'suis sur le jeu Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) 14140
-Est-ce que vous allez souvent consulté le forum: Une fois par jour au moins Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) 14140
-Ancienne guilde: TheTakeOver, Lordsmangas.
-Hobbies IRL: Faire la fiesta des que c'est possible Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) 14140, LE WHISKY Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) 964848, faire des conneries (j'adore owi), profiter d'la life, jouer à Flyff, etc.
-Âge: 19 ans bientôt 20
-Cheveux: Bruns
-Yeux: Noirs
-Origines: Breton, Roumain, Espagnol.
-Citations: Dans la vie, c'est chacun pour son cul amigo Wink



Voila voila maintenant vous me conaissez Very Happy


Dernière édition par Clad le Mer 26 Jan - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noct
Admin TTO
Admin TTO
Noct


Sexe : Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 69
Localisation : Dans un trou

Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis)   Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:18

Moi je te connais déjà gros boulet Smile mais belle présentation pour les nouvelles personnes /DoigtD'Honneur Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) 207675 juste que ta besoin de changer d'alias et mettre plutôt l'esclave de Noctis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://thetakeover.forumactif.com
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis)   Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:23

Re-Présentation de NJ (alias l'esclave de Noctis) lol!

Re bienvenue Nj =D

Sympa ta présentation Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) 793179
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Langue de serpent
Langue de serpent
Piaff


Sexe : Masculin Messages : 1221
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : [77] Seine et marne (France)

Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis)   Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:43

RE_presentation silent

Que dire deplus Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres_profil.php
Jolescro-Ayakawaiie
Bébé Floodeur
Bébé Floodeur
Jolescro-Ayakawaiie


Sexe : Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35

Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis)   Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:37

Ravie de faire ta connaissance, l'esclave !
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Floodeur
Floodeur
Clad


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : En haut d'une tour à fumer une cigarette en regardant la décadance du monde...

Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis)   Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:40

je suis pas un esclave c'est cette grosse merde de Noctis qui a changé le mot ''Patron'' par ''Esclave'' il avait honte d'être ma gagneuse Very Happy miss témoignera pour moi

PS: Noctis jvai te défoncer ta gueule de mocheté x)
Revenir en haut Aller en bas
Noct
Admin TTO
Admin TTO
Noct


Sexe : Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 69
Localisation : Dans un trou

Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis)   Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:13

Muahahahaha chut gros moche et assume ce qu tu es!! Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) 612424
Revenir en haut Aller en bas
https://thetakeover.forumactif.com
Clad
Floodeur
Floodeur
Clad


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : En haut d'une tour à fumer une cigarette en regardant la décadance du monde...

Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis)   Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:43

Et toi le sans-papier va traverser le desert avec ta maison sur le dos Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) 325863
Revenir en haut Aller en bas
mali
Bébé Floodeur
Bébé Floodeur
mali


Sexe : Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis)   Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:44

C'est un gros poulet aussi Laughing
(Nj, te dérange pas pour moi je connais la sortie Arrow Arrow Arrow Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Floodeur
Floodeur
Clad


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : En haut d'une tour à fumer une cigarette en regardant la décadance du monde...

Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis)   Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:46

Je suis un poulet mais je ne suis pas gros è_é tu va finir dans une casserole à mariner dans ton jus cocote Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) 850998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis)   Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Présentation de NJ (alias le mac de Noctis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'un Samichel ? O_o
» Njarakage (alias Nj ou Clad) se présente ;)
» Présentation de moi x)
» Présentation de moi :D
» New présentation plus correct.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Take Over :: Présentation :: Nos amis, les visiteurs-
Sauter vers: