The Take Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Take Over

La guilde TheTakeOver
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question concernant les MP des MJ sur flyff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neith
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
Neith


Sexe : Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 40
Localisation : Québec, Canada

Question concernant les MP des MJ sur flyff Empty
MessageSujet: Question concernant les MP des MJ sur flyff   Question concernant les MP des MJ sur flyff Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:49

J'aimerai savoir....

Dernierement, j'ai été témoin d'une action allant contre la charte de comportment provenant d'un joueur portant le même pseudo qu'un MJ....

La réponse à cette histoire des MJ est que la personne n'était pas un des leur et leur preuve est que en MP les MJ ont un tag démontrant qu'il sont MJ....

Y croyez-vous ?

Est-il possible qu'un non-MJ porte le nom d'un MJ ?

Connaissez-vous quelqu'un qui a véritablement parlé en MP à un MJ qui pourrait confirmé qu'il y a belle et bien un tag avec le nom lorsqu'il communique en MP ?

Merci pour vos réponse !

Personnellement, si cela est juste une réponse pour défendre leur MJ, je suis totalement offusqué par un tel manque de professionnalisme qui mérite juste un boycote du jeu définitif....Je m'attend a ce que ceux qui sont payé pour gérer un jeu travail de facon professionnel se qui exige de véritable excuse vis-à-vis des personne lésé par un manque de professionnaliste démontrant un cetain manque de calification pour répondre au exigance du poste dans laquelle la personne travail et non des défense bidon Evil or Very Mad Perte de confiance concernant la sécurité d'un jeu = Boycote pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Lully
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Lully


Sexe : Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : Dans la baignoire de la maison Celeste

Question concernant les MP des MJ sur flyff Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les MP des MJ sur flyff   Question concernant les MP des MJ sur flyff Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:23

J'ai pas compris ton dernier paragraphe ^^'


Cela dit, es tu 100% sûr que c'était lettre pour lettre celui d'un mj ?

Personnelement, je n'ai jamais été contacter par un Mj. Ce que je peux te dire, c'est qu'en général, ceux qui te contact par Mp ne sont pas des Mjs. Ils "rajoutent" parfois un faux tag par exemple :

Question concernant les MP des MJ sur flyff Flyff011

Celui là, c'est un faux. De plus, s'il te contact et dit qu'il est mj, c'est très suspect. Comme les Mjs l'ont dit de multiple fois, quand ils veulent contacter un joueur, ils le téléportent quelque part (no man's land)

Question concernant les MP des MJ sur flyff Flyff110

(Je pense que ça y ressemble pas mal, j'y suis attéri suite à un bug xD)

De plus, ils ne te demanderont JAMAIS tes ID, ne te demanderont JAMAIS des équipements, objets ou autres.


Et, selon moi, ils ne feront rien qui pourrait choquer, outre passer leur statut. Ils ont un emploi, comme tu l'as dit. Une faute grave signifie licenciement.


Si tu as une screen de ce qui c'est passé, peux tu nous la montrer ? (D'ailleurs, dès qu'un truc étrange ce passe, comme quelqu'un qui te say en disant qu'il est mj, prend une screen, ça te servira de preuve)
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
Neith


Sexe : Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 40
Localisation : Québec, Canada

Question concernant les MP des MJ sur flyff Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les MP des MJ sur flyff   Question concernant les MP des MJ sur flyff Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:53

C'est ce que je pense aussi....Mais je veux juste être certaine que c'était effectivement un joueur...

Je suis certaine a 100% que c'est lettre pour lettre le nom exacte d'un MJ...Tkt j'ai moi-même été sidéré en voyant le screen....J'ai vérifié à plusieur reprise si c'était bel et bien le même nom...Aucune erreur possible sur ce coté j'en suis certaine...

La personne lésé n'a pas l'intention actuellement de montré les screen en question...Elle essaie de communiquer encore avec l'équipe Gpotato à l'interne mais si les résultats sont pas concluant, elle enverra les screen au grand public...

Je fais juste une enquête enfin de valider les dires de l'équipe Gpotato actuellement parce que cette histoire m'inquiète grandement vu le type de personne impliquer...Je veux savoir si il y a bel et bien un tag à coté du nom lorsque un MJ parle en MP...Tel que l'équipe prétend...

Ce que je veux dire dans le dernier paragraphe est qu'il est hors de question que je dépense de l'énergie ou/et de l'argent pour des employés non-califié. Boycote signifie rejeté une compagnie qui va à l'encontre de nos valeurs...

Pour l'instant je donne le bénéfice du doute à l'équipe Gpotato qui ont jusqu'à présent fait de l'excellent travail...
Revenir en haut Aller en bas
Shinzak
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Shinzak


Sexe : Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Question concernant les MP des MJ sur flyff Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les MP des MJ sur flyff   Question concernant les MP des MJ sur flyff Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:50

aabuzé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Langue de serpent
Langue de serpent
Piaff


Sexe : Masculin Messages : 1221
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : [77] Seine et marne (France)

Question concernant les MP des MJ sur flyff Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les MP des MJ sur flyff   Question concernant les MP des MJ sur flyff Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:06

Ca devient nimporte quoi Flyff avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres_profil.php
Contenu sponsorisé





Question concernant les MP des MJ sur flyff Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les MP des MJ sur flyff   Question concernant les MP des MJ sur flyff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant les MP des MJ sur flyff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyff Act 9
» FlyFF trailer
» FlyFF en Chine
» euh question...
» Le serveur flyff fonctionne il???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Take Over :: Divers :: Besoin d'aide ? :: Autres-
Sauter vers: