The Take Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Take Over

La guilde TheTakeOver
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?

Aller en bas 
+3
Piaff
Missouu
Clad
7 participants

Voulez vous changer l'apparence du forum?
Oui
[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Vote_lcap64%[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Non
[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Vote_lcap36%[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Clad
Floodeur
Floodeur
Clad


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : En haut d'une tour à fumer une cigarette en regardant la décadance du monde...

[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?   [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:50

Bonsoir à tous, j'ai cru comprendre que le forum n'était pas des plus beaux pour la plupart des membres (bon moi aussi je le trouve bof hein [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 612424 )

Donc ce petit sondage va nous amener à la question suivante: Le forum on le laisse tel quel ou on le redécore (je fais confiance à notre graphiste adoré Noctislc)

Cordialement, Njarakage. [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 489232
Revenir en haut Aller en bas
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?   [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:44

Ahh mais moi je l'aime bien ce fofo

C'est clair, belles couleurs (plein de bleu comme les schtroumpfs *-*)

Peut-être que:
- pour la bannière tout en haut on pourrai la changer
- ahh oui et aussi les ombres situés ou y a les écrits "Forum FAQ Rechercher..." sont trop mise en avant je trouve,
- les smileys sont moches mdr
- et puis une section flood serait pas mal =P
- Y a aussi "Règles à respecter sur le jeu/Règles fondamentales à respecter" si possible le mettre en un post vu que les deux sujets reprennent les mêmes trucs

[ Ceux qui ont mis OUI veuillez indiquer ce que vous aimerez qu'il change, ce qui ne vous plait pas et de quelle manière voulez vous qu'il change]


Dernière édition par Kurokamii le Jeu 19 Aoû - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Floodeur
Floodeur
Clad


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : En haut d'une tour à fumer une cigarette en regardant la décadance du monde...

[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?   [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:02

Les smileys ON CHANGE PAS [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 329535

Mais les couleurs j'aimerais un truc plus....vivant [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 14140
Revenir en haut Aller en bas
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?   [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:03

Mais ils sont horriblement moche enfin pas tous et puis y en a qui servent à rien exemple > 🐷

Comment tu veux employés ca? Comme ca? Hier j'ai vu un 🐷 il se roulait dans la boue x)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Floodeur
Floodeur
Clad


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : En haut d'une tour à fumer une cigarette en regardant la décadance du monde...

[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?   [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:08

Ca c'est pas moi qui l'ai mis, il y'était déja moi j'ai mis le plus marrants, ceux-la:

[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 207675 [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 712566 [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 7187 [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 103247 [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 325863 [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 9033 [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 606427 [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 676466 [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 612424 [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 89922 [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 850274 [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 964848 [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 774246 [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 14140 [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 424574 [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 834220 [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 0657 [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 793179 [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 850998
Revenir en haut Aller en bas
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?   [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:12

Bahh les tiens sont biens et compréhensibles mais les autres je vois pas à quoi y servent x)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Floodeur
Floodeur
Clad


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : En haut d'une tour à fumer une cigarette en regardant la décadance du monde...

[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?   [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:22

Bon je vais tâcher de supprimer les plus inutiles et je vais créer un floodorium revenons au sujet sur le relooking du forum, sinon je lock [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 207675
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Langue de serpent
Langue de serpent
Piaff


Sexe : Masculin Messages : 1221
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : [77] Seine et marne (France)

[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?   [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:25

affraid Super un relooking
[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 9033 Blanc et Bleu c'est trop classique sur les forum de flyff jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres_profil.php
Clad
Floodeur
Floodeur
Clad


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : En haut d'une tour à fumer une cigarette en regardant la décadance du monde...

[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?   [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:31

Tu as voté pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
Noct
Admin TTO
Admin TTO
Noct


Sexe : Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 69
Localisation : Dans un trou

[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?   [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:14

Moi en tout cas je trouve qu'il est assez bien comme sa les couleurs l'arriere plan tout est bien placé Rolling Eyes
PS:Kuro pour les smileys c'est personne qui les a mis je parle de ceux que tu précises qu'ils sont moche c'est des smileys par défault tu les trouves dans tout les forums dès sa création
Revenir en haut Aller en bas
https://thetakeover.forumactif.com
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?   [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:36

Nan Nj en a enlever certains Razz

et pour les autres améliorations proposées vous en faite quoi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Langue de serpent
Langue de serpent
Piaff


Sexe : Masculin Messages : 1221
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : [77] Seine et marne (France)

[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?   [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:45

Moi je suis pour prendre une photo des membres les plus actif et classe de la guilde et le mettre a la place de flyf for french affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres_profil.php
Clad
Floodeur
Floodeur
Clad


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : En haut d'une tour à fumer une cigarette en regardant la décadance du monde...

[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?   [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:03

Excellente idée je verrais ca avec Noct [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? 793179
Revenir en haut Aller en bas
Kifland

Kifland


Sexe : Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : sud ouest

[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?   [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:05

ces assez courant de faire cette idée de mettre un screen ou l on voit des membre de guilde met ces une très bonne idée moi je suis pour.


Et pour le reste j aime bien les couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Noct
Admin TTO
Admin TTO
Noct


Sexe : Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 69
Localisation : Dans un trou

[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?   [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:28

ouai je comptai faire sa maintenant qu'on a le screen j'essayerai de faire des retouches ou bien c'est Kuro qui va s'en occupé on verra après =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thetakeover.forumactif.com
Sanzaku

Sanzaku


Sexe : Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32

[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?   [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:33

on pourrai changer tout en haut le titre FLYFF sa serai bien de mettre en avant toute les classe avec leurs armures les plus stylées pas que le chevalier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?   [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:43

Ou plutôt c'est Noc qui va s'en occuper =D

Enfin vous voulez comment la ban
Revenir en haut Aller en bas
Shinzak
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Shinzak


Sexe : Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Empty
MessageSujet: Et oauiiiii :p    [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:37

MOI JE DIT :

LE FORUM DES TTO A POILS !! x'D

Ouaip sinon , je suis pour ^^ surtout l'image du début avec les perso , faudrais s'organiser pour faire une grande photo de guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Langue de serpent
Langue de serpent
Piaff


Sexe : Masculin Messages : 1221
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : [77] Seine et marne (France)

[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?   [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:57

Je suis d'accord avec toi Shinzak organison un petit minute pour reunir tous le monde et faire un jolier et grand screen ou ont vois tous le monde Very Happy


ont pense a toi noc ca te feras du travail en plus redecorai le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres_profil.php
Shinzak
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Shinzak


Sexe : Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?   [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:01

Et si on faisait une belle photo de toute la guilde a poils Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Noct
Admin TTO
Admin TTO
Noct


Sexe : Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 69
Localisation : Dans un trou

[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?   [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 3:56

je travail déjà dessus bande d'abrutis -_- et avant de posté regardé la date du sujet c'est ancien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thetakeover.forumactif.com
Piaff
Langue de serpent
Langue de serpent
Piaff


Sexe : Masculin Messages : 1221
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : [77] Seine et marne (France)

[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?   [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:08

C'est pas un crime de renouvellé des ancien post au contraire ca fait travailler le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres_profil.php
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?   [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:56

Oui au lieu d'en ouvrir un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?   [Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Qui serait pour un relooking du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GG POUR LA NOUVELLE IMAGE DU FORUM !!!!
» Le forum Céleste
» Forum et bien sur bannière
» Profil sur le forum ( i'm bad info )
» Voici quelque forum des guilde de flyff sur le server genese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Take Over :: Divers :: Idées-
Sauter vers: