The Take Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Take Over

La guilde TheTakeOver
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelque film ou partie que j'aime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piaff
Langue de serpent
Langue de serpent
Piaff


Sexe : Masculin Messages : 1221
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : [77] Seine et marne (France)

Quelque film ou partie que j'aime  Empty
MessageSujet: Quelque film ou partie que j'aime    Quelque film ou partie que j'aime  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:15



C'est l'original moi jlai voi en sout titré francais mais j'arrive pas a mettre la video No
Le roux un de mes perso preferai d'ailleur j'ai son speudo dans un autre jeu en ligne la classe parce que je gere autant que lui.

J'ai pensser a toi Kuro meme si tu perd deja ca c'est pas l'original mais tampis Quelque film ou partie que j'aime  612424



Dernière édition par Hinagy le Jeu 19 Aoû - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres_profil.php
Clad
Floodeur
Floodeur
Clad


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : En haut d'une tour à fumer une cigarette en regardant la décadance du monde...

Quelque film ou partie que j'aime  Empty
MessageSujet: Re: Quelque film ou partie que j'aime    Quelque film ou partie que j'aime  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:38

Ca va tu t'envoie pas trop de fleurs? x')

Final fantasy crisis core j'adore Quelque film ou partie que j'aime  964848

Perso je préfère Sephiroth ou Zack Quelque film ou partie que j'aime  207675
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Langue de serpent
Langue de serpent
Piaff


Sexe : Masculin Messages : 1221
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : [77] Seine et marne (France)

Quelque film ou partie que j'aime  Empty
MessageSujet: Re: Quelque film ou partie que j'aime    Quelque film ou partie que j'aime  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:41

C'est vraie que Sephiroth est bien cheers mais dison qu'il faut aussi faire connaitre les autres talent est genesis ou le voi pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres_profil.php
Clad
Floodeur
Floodeur
Clad


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : En haut d'une tour à fumer une cigarette en regardant la décadance du monde...

Quelque film ou partie que j'aime  Empty
MessageSujet: Re: Quelque film ou partie que j'aime    Quelque film ou partie que j'aime  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:43

Bah ^^ moi je suis un nostalgique je suis tombé amoureux du bon vieux FF7 sur Play 1 quand j'avais huit ans (l'année de sa sortie mdr), c'est pour ca que j'ai une petite préférence pour Cloud ou Sephiroth (quoique j'aime bien Cid et Vincent aussi ^^)

Quelque film ou partie que j'aime  14140
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Langue de serpent
Langue de serpent
Piaff


Sexe : Masculin Messages : 1221
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : [77] Seine et marne (France)

Quelque film ou partie que j'aime  Empty
MessageSujet: Re: Quelque film ou partie que j'aime    Quelque film ou partie que j'aime  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:47

cid moi pas trop vincent il est cool apres moi j'ai test tous les final fantasy mais presque impossible a finir sans des soluce ou un pti regard sur internet deplus la plupard du temps plusieur fin sont disponnible meme qu'il y a plusieur CD pour certain fianal fantasy et j'aime bien les jeux de ce genre alors je me suit mi d'ans cette univers. Quelque film ou partie que j'aime  9033
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres_profil.php
Clad
Floodeur
Floodeur
Clad


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : En haut d'une tour à fumer une cigarette en regardant la décadance du monde...

Quelque film ou partie que j'aime  Empty
MessageSujet: Re: Quelque film ou partie que j'aime    Quelque film ou partie que j'aime  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:49

Moi c'est la même Quelque film ou partie que j'aime  14140 mais je t'avoue que pour avoir tout trouvé et tout fait il m'a fallu une soluce comme tu dit sinon c'est impossible (à moins d'être un gros geek enfermé chez lui du matin au soir et du soir au matin mdr), 'fin bon moi j'ai toujours adoré les FF (surtout le 7 et le 10 Quelque film ou partie que j'aime  774246 )
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Langue de serpent
Langue de serpent
Piaff


Sexe : Masculin Messages : 1221
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : [77] Seine et marne (France)

Quelque film ou partie que j'aime  Empty
MessageSujet: Re: Quelque film ou partie que j'aime    Quelque film ou partie que j'aime  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:05

Voila la seul video que j'ai trouver ou ont voi je geste collectif du combat suis decu sur les autres video ont voi tous le combat sauf le moment ou il ce donne la main pour l'assault final. Mad




Moi aussi j'ai bien aimer le 7 et le 10 le 10 jlai fini avec un livre de soluce j'ai fait 2 fin la plus simple et la plus difficile jocolor
La plus simple c'est juste tu prend pas les 3 chimeres Yojimbo, anima, les soeur magus.
et la fin la plus difficile avec toutes les chimeres super bien up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres_profil.php
Tato-Namikaze
Floodeur
Floodeur
Tato-Namikaze


Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2010

Quelque film ou partie que j'aime  Empty
MessageSujet: Re: Quelque film ou partie que j'aime    Quelque film ou partie que j'aime  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:53


ou si tu veus y'a aussi la version complete de advent children ^^
et ta le moment collectif du combat contre bahamut aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Quelque film ou partie que j'aime  Empty
MessageSujet: Re: Quelque film ou partie que j'aime    Quelque film ou partie que j'aime  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:35

Ahh le bon vieux FF sur la psp *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tato-Namikaze
Floodeur
Floodeur
Tato-Namikaze


Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2010

Quelque film ou partie que j'aime  Empty
MessageSujet: Re: Quelque film ou partie que j'aime    Quelque film ou partie que j'aime  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:02

Ouai , et j'ai acheter la psp juste pour CC *_* =)
Revenir en haut Aller en bas
Tato-Namikaze
Floodeur
Floodeur
Tato-Namikaze


Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2010

Quelque film ou partie que j'aime  Empty
MessageSujet: Re: Quelque film ou partie que j'aime    Quelque film ou partie que j'aime  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:41

ps: celui qui me trouve la version complete de FF7 AC en Vf ou Vostfr peut me le dire pliz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque film ou partie que j'aime  Empty
MessageSujet: Re: Quelque film ou partie que j'aime    Quelque film ou partie que j'aime  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque film ou partie que j'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici quelque forum des guilde de flyff sur le server genese
» Film Sur la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Take Over :: Divers :: Média-
Sauter vers: