The Take Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Take Over

La guilde TheTakeOver
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Echange ou Pret sous securité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piaff
Langue de serpent
Langue de serpent
Piaff


Sexe : Masculin Messages : 1221
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : [77] Seine et marne (France)

Echange ou Pret sous securité Empty
MessageSujet: Echange ou Pret sous securité   Echange ou Pret sous securité Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:33

affraid Et oui encor moi,
Vous devez vous dire que mon cerveau est rempli d'idée tres bien vu que je propose plein de truc assez funky geek

Je vai vous proposez de faire des echanges ou prets, je propose ca car la guilde s'entend bien tres bien globallement.
Le concepte est tres simple par exemple je dispo d'un objet que "Kurokamii" veut, moi je l'utilise pas alors autant lui preter pour qu'elle en face bon usage.

ATTENTION Arrow L'echange ce fait a partir de la fonction echange et non a partir d'une boutique ou ont vend l'objet a 1 penya, Pourquoi c'est simple pour eviter d'etre volé tous simplement, de plus je propose aussi que les echanges soit noter sur le forum en cas de hack ont aura le jour de l'echange et ca sera plus simple de retrouver l'objet.

Maintenant il manque plus que vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres_profil.php
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Echange ou Pret sous securité Empty
MessageSujet: Re: Echange ou Pret sous securité   Echange ou Pret sous securité Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:07

C'est une idée comme une autre mais dure à appliquer puisqu'il faut une certaine confiance en l'autre. C'est vrai qu'avec certaines personnes, on peut tout lui passer et d'autre non. Donc suffit juste d'être vigilant et de pas prêter par ci par la
Revenir en haut Aller en bas
Tato-Namikaze
Floodeur
Floodeur
Tato-Namikaze


Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2010

Echange ou Pret sous securité Empty
MessageSujet: Re: Echange ou Pret sous securité   Echange ou Pret sous securité Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:50

sa peut etre bon mais pour les gens auquel sont depuis longtemp dans la guilde , sont inscrit su le forum , participe a la vie de la guilde des truc de se genre , regarde meme ara remplissai ces condition il c'est barré de la guilde donc bon après faut mieu conaitre les gens et faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
Neith


Sexe : Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 40
Localisation : Québec, Canada

Echange ou Pret sous securité Empty
MessageSujet: Re: Echange ou Pret sous securité   Echange ou Pret sous securité Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:23

Je suis d'accord avec Tato...Faut connaitre ses gens avant de prêter puisqu'il n'y a pas de fonction échange.Personnellement, j'aurai de la difficulté à prêter quelque chose a un inconnu. J'aurai peur de me faire voler. Cela dit, je dis ça en tout objectivité puisque je fais partie des membre nouvellement arrivé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Noct
Admin TTO
Admin TTO
Noct


Sexe : Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 69
Localisation : Dans un trou

Echange ou Pret sous securité Empty
MessageSujet: Re: Echange ou Pret sous securité   Echange ou Pret sous securité Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:20

Bah voilà tout est dis je crois Smile je partage la même avis que Tato et Boboa donc y'aura trop de difficulté pour appliquer cette idée et sava peut-être crée des embrouilles donc pour éviter celui là m'a hacker celui là ne veut pas me rendre mon objet je vais refusés ton idée Hina mais c'est bien quand même merci à toi toujours M.A.J ta cervelle geek
Revenir en haut Aller en bas
https://thetakeover.forumactif.com
Piaff
Langue de serpent
Langue de serpent
Piaff


Sexe : Masculin Messages : 1221
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : [77] Seine et marne (France)

Echange ou Pret sous securité Empty
MessageSujet: Re: Echange ou Pret sous securité   Echange ou Pret sous securité Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:23

Pas grave ont aura essayer en tous cas Echange ou Pret sous securité 489232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres_profil.php
Contenu sponsorisé





Echange ou Pret sous securité Empty
MessageSujet: Re: Echange ou Pret sous securité   Echange ou Pret sous securité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange ou Pret sous securité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Take Over :: Divers :: Idées-
Sauter vers: