The Take Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Take Over

La guilde TheTakeOver
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Neith

Aller en bas 
+4
Metals
Greyleew
Piaff
Neith
8 participants
AuteurMessage
Neith
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
Neith


Sexe : Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 40
Localisation : Québec, Canada

Présentation de Neith Empty
MessageSujet: Présentation de Neith   Présentation de Neith Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:58

Hello les ptit mocheux

Bien que ma terrible présence parmi vous soit connu par les vieux et vieille résident dans la maison de retraite de TTO. J'ai cru bon faire un nouveau profil afin de permettrait aux nouveaux de savoir d'où provient l'étrange extra-terrestre sortie de nul part et qui envahi quelque fois le fofo ^^

Votre personnage

Pseudo de fofo : Neith
Pseudo et lvl sur flyff : Boboa= fs lvl 92, Merisis= sorcier lvl ???
Mes motivations sur le jeu : Je ne joue plus à flyff depuis janvier dernier par contre on peu me retrouver sur Allod Online
Objectif d'ici 2 mois : Avoir un minimum de 100 post envoyé sur le fofo question de continuer a emmerder ma petite guilde préféré et m'assurer qu'il ne m'oublie pas lol
Signification de mes pseudo : Neith : Déesse égyptienne de la guerre / Boboa : Je l'ai voler à un personnage créé par un amis dans un jeu de donjon & dragon que j'avais jouer autre fois ; le nom est inspiré du nom d'arstiste d'un personnage de stargate atlantis Ronon Rex (Jason Momoa) / Merisis : Dans un livre de fiction que j'ai lu ou l'action se passait à l'époque de l'égypte pharaonique, il disait que ''Mer'' signifiait ''aime''. Isis est une déesse égyptienne représentant l'amour, la magie et la vie. Donc Merisis signifie ''aime Isis'' lol


Discution

Si tu as déjà appartenu à une Guilde : pourquoi avoir quitté votre dernière guilde ? : Sur flyff, j'ai appartenu à plusieurs guilde et la dernière fut TheTakeOver dont j'étais général l'automne dernier. Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : Mdr, jamais véritablement abandonné TTO, j'ai juste quitté le jeu Flyff pour rejoindre Allod qui correspondait plus à mes intérêt coté gaming...Bien que ma présence ne se fasse pas tjrs sentir mon coeur lui est rester avec les plus horrible mocheux de Madrigal lol
Pourquoi désires-tu nous rejoindre ? : Mouhahaha, je suis le fantôme du passé venu vous hanté sur votre forum, qui osera appelez l'exorciseur ?
Quelles-sont tes attentes concernant TheTakeOver ? De belle conversation sympa sur les post et le tchat du fofo, avoir des nouvelles de ce qui se passe dans le monde sociale de madrigal (J'ai connu bcp de monde lol). J'aimerai aussi savoir comment se porte la maison guilde (Étant un des investisseurs de janvier pour les meubles lol)
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? : Un amitier fidèle pour le meilleur et pour le pire lol
Possèdes-tu TS, et comptes-tu t'en servir pour découvrir nos voix sensuelles ? J'y pense de plus en plus mais cela ne sera pas évident avec mon ordi merdique lol
Qu'est-ce que selon-toi la fidélité ? Le seras-tu ? La fidèlité est d'être nous-meme en apportant ce qu'on a de mieux à offrir, en gardant toujours comme objectif le bien-être de ce que à quoi nous sommes fidèle peut importe ce qui peut arrivé, c'est aussi rester autnentique face à l'objet de notre fidèlité. Oui, je suis fidèle à TTO...
Comptes-tu participer à la vie du forum ? Mouhahaha, oui, oui et oui pour votre plus grand malheur...fouet
Comment as-tu connu la guilde TheTakeOver ? : Quand, j'étais un tout jeune acolyte nouvellement arrivé à madrigal dans l'acte 4, je voyais souvent des joueurs se promener en solo ou en groupe un peu partout avec le mot Thetakeover au-desssus de leur tête. Dès mes premier mois de gaming, je savais qu'il y avait bcp de joueur actif dans TTO mais ce ne fut que plusieurs mois plus tard que j'ai recu une invitation de Noct pour rejoindre les rang que jeme suis empresser d'accepter lol.
Quelles expériences intéressantes as-tu déjà vécu dans flyff ? Plusieur amitié, jeu en trio et quatuor et ma participation en tant que général dans la réforme de l'administration de TTO bien que je n'ai pas été la jusqu'au bout lol (Ce que je regrette) (bcp de débat, bcp de casse-tête, mais quand je vois le résultat que cela a donné dans le fofo maitenent, ouff je trouve ca merveilleux et je suis fière de faire partie des enmerdeuses qui a donné un coup de pied dans le nid de guêpe lol par contre je ne recommencerai pas se type d'aventure pour rien au monde mdr)
Êtes-vous le seul à avoir accès à votre compte? : Nan...Mais la deuxième personne vit chez moi et j'ai entièrement confiance en ses actions sur mon compte...Elle ne se fera jamais passer pour moi et si elle ''emprunte'' mon compte c'est seulement pour des actions pratique et rapide genre échange de matériel ouverture ou fullage de groupe...Bref tout action prédeterminé à l'avance entre nous...Elle ne joue aucunement avec mes perso...

Partie libre

Profession : Mère au foyer pour une periode indéterminé (J'ai actuellement trop de contrainte famililale pour me permettre de retourner aux études ou au travail)
Loisir : Enmerder grace a mes post mes mocheux préféré (TTO) et mes supérieur hiérarchique de ma guilde d'allod actuelle (SlayerZ)...Jouer à allods, écouter des films et des émission de fiction, je travaille sur l'ouverture d'un forum personnelle à temp perdu, je continue à jouer les casse-pied de Oxyn (Et oui ya des chose qui change pas lol) Je rédige des longs textes pour un roman que j'écris.
Mes projet futurs : Rédiger des guides pour les débutants d'Allods grace à mon expérience de jeu (La sortie officiel du jeu ayant eu lieu le 11 mai dernier, les informations sont souvent difficile à trouvé pour les débutants comparé à flyff) Réfléchir et proposé des stratégie de guerre ( Les skill, les classes et les terrain de guerre étant de loin bcp plus varié et complexe que dans flyff, le défi est de taille mais les possibilité bcp plus nombreuses, c'est d'ailleur cela qui m'a accroché à se jeu...)

Fiche descriptive de mon personnage sur allod

Faction : Ligue ( 2 faction ennemie se faisant continuellement la guerre sur les terrain de pex (PVP) à partir du lvl 25, cela équivaut au GVG et l'arène sur flyff mais sur des dizaine de map et structure géographique différente. Un compte Gpotato= un choix de faction au début de création de votre premier perso)
Pseudo : Merisis
Race : Elfe
Archétype (classe) : Invocateur, démoniste
Lvl : 37 bientot 38 (Il y a 47 lvl)
Artisanat : (Rien de cela sur flyff) : Démenteleur
Guilde : SlayerZ
Rang de guilde : Vétérant ( équivalant à officier dans flyff)

Pour mieux comprendre si cela vous interesse :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Allods_Online

P.S. : Contactez-moi si vous jouer a allod....J'aimerai bcp jouer avec vous même si vous risquer de faire peur tellement vous êtes fou et moche lol
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Langue de serpent
Langue de serpent
Piaff


Sexe : Masculin Messages : 1221
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : [77] Seine et marne (France)

Présentation de Neith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neith   Présentation de Neith Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:44

Cool Cool de te représenter pour ce qui te connaisse pas tres bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres_profil.php
Greyleew
Floodeur Incontesté
Floodeur Incontesté
Greyleew


Sexe : Masculin Messages : 488
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice 06 !

Présentation de Neith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neith   Présentation de Neith Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:53

Bievenue sur le forum /ridicule /ridicule /ridicule

Désolé j'ai pas pu m'empeché xD
Revenir en haut Aller en bas
Metals
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Metals


Sexe : Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Présentation de Neith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neith   Présentation de Neith Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:20

merci de toujours nous faire chier, on aime sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benjamindavismusic
Saintenanyxx
Floodeur
Floodeur
Saintenanyxx


Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 58
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?

Présentation de Neith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neith   Présentation de Neith Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:16

Contente de faire un peu mieux ta connaissance /cligner
Revenir en haut Aller en bas
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Présentation de Neith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neith   Présentation de Neith Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:21

C'est moi ou on est envahi par des vieilles jesors

Coucouuuuuuuuuuu Neith ca fait plaisir de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
Neith


Sexe : Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 40
Localisation : Québec, Canada

Présentation de Neith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neith   Présentation de Neith Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:33

Mci pour ces belle réponse chaleureuse lol

Pas eu le droit a une intérogatoire affraid


Yen a qui se ramollisse ou dirai lol

Enchantez de faire ta conaissance aussi Nany lol

Ouaiiiiiiii envahi par les retraiter du dimanche XD
Revenir en haut Aller en bas
Saintenanyxx
Floodeur
Floodeur
Saintenanyxx


Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 58
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?

Présentation de Neith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neith   Présentation de Neith Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:10

Des vieilles ??? Où ??? Shocked

tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Admin TTO
Admin TTO
Buddhist


Sexe : Masculin Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 39

Présentation de Neith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neith   Présentation de Neith Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:34

Purée de pruneaux générale offert par Miss (elle provient de sa réserve personnelle).
Revenir en haut Aller en bas
Tinny
Célèbre Floodeur
Célèbre Floodeur
Tinny


Sexe : Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 111

Présentation de Neith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neith   Présentation de Neith Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:27

Missouu a écrit:
C'est moi ou on est envahi par des vieilles jesors

Je me sens pas visée rougie

Neiiitth, amuse toi bien sur Allods et je te fait de gros bisouus tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Langue de serpent
Langue de serpent
Piaff


Sexe : Masculin Messages : 1221
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : [77] Seine et marne (France)

Présentation de Neith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neith   Présentation de Neith Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:21

Razz Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres_profil.php
Neith
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
Neith


Sexe : Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 40
Localisation : Québec, Canada

Présentation de Neith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neith   Présentation de Neith Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:35

Ah oui nany j'ai oublier de te mentionner dans mon anonce de bienvenu....

Ya pas juste des fou a mater fouet

Ya aussi des petits vieux et veille tous engloutiner dans la roulotte a coté de la maison guilde...Donc bcp de couche a changer, des déhambulateur et cane a surveiller ( Il ont tendance a les jetté par la tête des gens qui les soul), des puré de pruneau a donné a tous les jour, etc...

Twisted Evil

Embarassed pardonne moi de l'avoir oublier mais je voulais pas que tu ai peur avant d'arrivé dans TTO
Revenir en haut Aller en bas
Saintenanyxx
Floodeur
Floodeur
Saintenanyxx


Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 58
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?

Présentation de Neith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neith   Présentation de Neith Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:14

rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Neith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neith   Présentation de Neith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi :D
» Présentation de moi x)
» New présentation plus correct.
» Lakebodom[Presentation]
» présentation de rastacool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Take Over :: Présentation :: Nos amis, les visiteurs-
Sauter vers: