The Take Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Take Over

La guilde TheTakeOver
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de Flo le moche

Aller en bas 
+3
Darckblad
Missouu
Flo
7 participants
AuteurMessage
Flo




Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34

Presentation de Flo le moche Empty
MessageSujet: Presentation de Flo le moche   Presentation de Flo le moche Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:30

Présentation du joueur :

Prénom :Flo'
Age :22 bientot 23
Région ou département :Picardie; Aisne
Loisirs :Judo, Athlé, Moto, soirées, la baise Etudes :
Ancienneté sur Flyff (Date approximative de début) :Depuis la sortie FR
Plus haut niveau atteint sur Flyff :139 (pour le moment)
Disponibilités sur le jeu :Geek powa

Présentation du personnage :

Nom :Lassafun
Classe :Spadachien
Perso (G/F):Hermaphrodite
Niveau :139 !
Description rapide de ton équipement :Sa vous ferait mal aux yeux
Guildes précédemment fréquentées :BackLegends Very Happy et biensur ma sQuadra qui restera gravée dans mon coeur pour toujours je peut le jurer (certains ici loublie)
Tes motivations sur le jeu :Devenir ce que je suis deja, c'est à dire: ROI DU MONDE
Objectif de niveau d’ici 2 mois : Me trouver une coquine en jeu et faire des petits Lassafoufoune

Avez-vous déjà joué avec d’autres personnages, et si oui, classe et niveau atteint ? J'ai un pretre 108 full int, et un cheva 117 en activités tout les deux, mais surtout le personnage le plus important ! C'est mon level 1 nommé Lassaleeche qui est un redoutable... Mort il est creer depuis 5 jours il est mort 57 fois... C'est bien
Quelles expériences intéréssantes as-tu déjà vécu dans flyff ? Les sQuadras m'ont etaient la meilleur chose, ensuite Shade, et j'ai tué un ailbat un jour... Jme suis fais OS 3 fois quand même...
Est-ce que vous allez souvent consulté le forum: Pas celui là, mais sinon j'adore les forum
Connaissez-vous certains dans la guilde: Oué... Pas que des beaux :p
Presentation de Flo le moche 89922 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Wink Arrow Neutral What a Face Suspect I love you confused bounce pale silent tongue No No tongue silent pale bounce confused sunny Sleep drunken cheers affraid santa king queen jocolor geek lol! afro study scratch Presentation de Flo le moche 7187 Presentation de Flo le moche 712566 Presentation de Flo le moche 207675 Presentation de Flo le moche 103247 Presentation de Flo le moche 325863 Presentation de Flo le moche 606427 Presentation de Flo le moche 9033 Presentation de Flo le moche 676466 Presentation de Flo le moche 612424 Presentation de Flo le moche 89922 Presentation de Flo le moche 329535 Presentation de Flo le moche 489232 Presentation de Flo le moche 964848 Presentation de Flo le moche 850274 :<3: Presentation de Flo le moche 424574 Presentation de Flo le moche 0657 Presentation de Flo le moche 834220 Presentation de Flo le moche 793179 N1 Presentation de Flo le moche 850998 next tu sors xp hors sujet jesors jesors *remonte maillonfaible maillonfaible maillonfaible bienvenue dehors dehors chanteuse Presentation de Flo le moche 133387 pompom fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet


Remarque constructive:
- Le terme geek (/gik/) (parfois francisé en guik) est un anglicisme désignant un « crack »[1], une personne passionnée par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction.

-En France, il est interdit de s'embrasser sur des rails.

-Il existe une université McDonald's, la "Hamburger University". Presentation de Flo le moche 0657

-Le café et le tabac sont plus dangereux à long terme pour le corps humain que la résine de cannabis. Presentation de Flo le moche 712566 Presentation de Flo le moche 207675 Presentation de Flo le moche 489232

-Jusqu'en 1929, il y avait de la cocaïne dans le Coca cola.

-Le sperme pourrait avoir des propriétés d'antidépresseur chez la femme. N1 N1 N1 N1 N1 N1

-Votre pouce a la même longueur que votre nez.

-A chaque rapport sexuel, la baleine éjacule environ 1800 litres de sperme Presentation de Flo le moche 424574 Presentation de Flo le moche 424574 Presentation de Flo le moche 424574 Presentation de Flo le moche 834220
Revenir en haut Aller en bas
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Presentation de Flo le moche Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Flo le moche   Presentation de Flo le moche Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:33

Mdr Yeaaaaaaaaaaah Lassafun
Revenir en haut Aller en bas
Darckblad
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
Darckblad


Sexe : Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : en train de faire chier assaplow *-*

Presentation de Flo le moche Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Flo le moche   Presentation de Flo le moche Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:56

sa doit faire un joli raz-de-marée pour la baleine *o*
Revenir en haut Aller en bas
Assassix
Floodeur
Floodeur
Assassix


Messages : 112
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

Presentation de Flo le moche Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Flo le moche   Presentation de Flo le moche Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:35

Bienvenue ici flo.

je cite : (certains ici loublie)

J'espere que tu ne parles pas de moi, bref plus rien à vous dire car comme a dit ray : Oosef de toi ce sont des pixels...
ça veut tout dire je crois. Cette phrase m'a blaissée à vie c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34

Presentation de Flo le moche Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Flo le moche   Presentation de Flo le moche Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:22

Assassix a écrit:
Bienvenue ici flo.

je cite : (certains ici loublie)

J'espere que tu ne parles pas de moi, bref plus rien à vous dire car comme a dit ray : Oosef de toi ce sont des pixels...
ça veut tout dire je crois. Cette phrase m'a blaissée à vie c'est fini.

Donc oui, je penssé a toi et je le pensse !

Depuis quelques jours tu me degoutes à vouloir faire des guilders tout les EX-sQuadra qui ont guildé cher BackLegends, tu n'accepte pas qu'on se plait dans une guilde avec la quelle tu as eu des problemes, (je parle du set tmtc).
Oui tu me degoute au plus haut point parceque au lieu de laisse les gens a leurs places et a garder des liens avec nous, tu nous casse tout dans la gueule ! Tu peut pas savoir comment j'en suis penne !

Je me pose des questions, pourquoi as tu fais çà, pourquoi n'accepte tu pas ?! scratch

PS: En aucuns cas j'ai dit que je m'en fouté de toi ! 3 ans avec toi c'est pas de la merde ^^'


M'enfin voila, apres si tu veux casser les liens avec moi bah tempi parceque tu ne le meriteras pas, c'est tout.


Et merci pour votre acceuille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assassix
Floodeur
Floodeur
Assassix


Messages : 112
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

Presentation de Flo le moche Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Flo le moche   Presentation de Flo le moche Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:31

Flo a écrit:
Assassix a écrit:
Bienvenue ici flo.

je cite : (certains ici loublie)

J'espere que tu ne parles pas de moi, bref plus rien à vous dire car comme a dit ray : Oosef de toi ce sont des pixels...
ça veut tout dire je crois. Cette phrase m'a blaissée à vie c'est fini.

Donc oui, je penssé a toi et je le pensse !

Depuis quelques jours tu me degoutes à vouloir faire des guilders tout les EX-sQuadra qui ont guildé cher BackLegends, tu n'accepte pas qu'on se plait dans une guilde avec la quelle tu as eu des problemes, (je parle du set tmtc).
Oui tu me degoute au plus haut point parceque au lieu de laisse les gens a leurs places et a garder des liens avec nous, tu nous casse tout dans la gueule ! Tu peut pas savoir comment j'en suis penne !

Je me pose des questions, pourquoi as tu fais çà, pourquoi n'accepte tu pas ?! scratch

PS: En aucuns cas j'ai dit que je m'en fouté de toi ! 3 ans avec toi c'est pas de la merde ^^'


M'enfin voila, apres si tu veux casser les liens avec moi bah tempi parceque tu ne le meriteras pas, c'est tout.


Et merci pour votre acceuille Smile

Apres ce que m'a dit raymondeuh je crois que aux vrais sQuadra et vu ce que tu me balance la je me pose aussi des questions sur toi.
C'est pas moi qui demande aux sQuadra de deguilder c'est eux qui deguilde donc t'invente pas une vie bref ta mon num donc raconte pas ta vie ici ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34

Presentation de Flo le moche Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Flo le moche   Presentation de Flo le moche Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:11

Oué c'est vrai parceque si je balance tout ske je sias, sa va faire obstacle à ta crédibilité et ton rang dans la guilde. Sujet Clos.

Revenir en haut Aller en bas
Assassix
Floodeur
Floodeur
Assassix


Messages : 112
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

Presentation de Flo le moche Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Flo le moche   Presentation de Flo le moche Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:30

Mdr ça fait belle lurette que les TTO me connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Presentation de Flo le moche Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Flo le moche   Presentation de Flo le moche Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:44

Heu... j'ai pas compris o_O

Venu ici pour un règlement de compte?
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34

Presentation de Flo le moche Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Flo le moche   Presentation de Flo le moche Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:49

Missouu a écrit:
Heu... j'ai pas compris o_O

Venu ici pour un règlement de compte?


Une présentation, mais comme il a trouvé le message caché un genre de reglement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Presentation de Flo le moche Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Flo le moche   Presentation de Flo le moche Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:52

Surprised mais calmez vous je veux rester dans le monde des Bisounours moi T_T

Peut-être que je peux me tromper Eh oui l'erreur est humaine. Mais je ne pense pas qu'on puisse faire déguilder quelqu'un facilement sauf si la personne est pas vraiment attacher à la guilde, au gens qui la contient


Dernière édition par Missouu le Ven 1 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swin
Célèbre Floodeur
Célèbre Floodeur
Swin


Sexe : Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 28

Presentation de Flo le moche Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Flo le moche   Presentation de Flo le moche Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:53

Stopé ça tout de suite ou on lock le sujet. merci
Revenir en haut Aller en bas
Hyota
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Sexe : Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28

Presentation de Flo le moche Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Flo le moche   Presentation de Flo le moche Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:54

Bienvenu Flo, pour ma part, je ne suis peut être pas un sQuadrien de longue date mais j'ai quitté BL, car peut-être que mon level m’interdisait de pouvoir participé a la vie de guilde mais surtout car les gens, autres que les anciens sQuadra; ne me parlaient que pour me dire, Hyota go exp !... etc.. ca ma saoule. On es sur un jeu pour jouer, je voudrais pas être "stressé par des gens que je connais a peine et qui m'ordonne presque d’allée exp même si j'en est pas envie.

Donc pour ma part je suis parti de BL car, oui Assassix et Kallmorht sont partis, mais aussi à cause de BL en elle-même.

Voila, comme le disait Assassix non pas pour caché ces propos, ou bien les tiens mais ce sujet n'est pas approprié et TTO n'est pas la pour encaissé les problèmes passés de sQuadra.

Sujet donc clos svp voyez ça entre-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Darckblad
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
Darckblad


Sexe : Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : en train de faire chier assaplow *-*

Presentation de Flo le moche Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Flo le moche   Presentation de Flo le moche Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:40

faudrait mettre dnas le fofo une partie règlement de compte sa irai mieux *o*


Genre Missou et les Bisnounours *o* Mwa aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Euroshima

Euroshima


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Presentation de Flo le moche Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Flo le moche   Presentation de Flo le moche Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:54

coucou mon tit flo pour moi aussi sQuadra restera inoubliable que des bon délire avec vous heureux de être rentre chez sQuadra Smile et assasix sa a beau être que des pixel les délire et tout sont belle et bien réelle pour moi et flo aussi et d"autre surement sQuadra et une 2eme famille pour nous flo lui meme me la dis que pour lui se sa aussi (le père se speed et la mère se pausini et nous les enfant :p) et de tout façon (sQuadra un jour sQuadra toujour :p) et moi je resterai toujours sQuadra coute que coute Smile


ps: dessoler pour tout les faute j'ai essayer de faire au mieux ^^ mai moi et le français sa fait 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Assassix
Floodeur
Floodeur
Assassix


Messages : 112
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

Presentation de Flo le moche Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Flo le moche   Presentation de Flo le moche Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:01

Je t'ais SMS euro mdr ta pas pigé ta tout mélangé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Darckblad
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
Darckblad


Sexe : Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : en train de faire chier assaplow *-*

Presentation de Flo le moche Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Flo le moche   Presentation de Flo le moche Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:04

go utiliser correcteur d'orthographe è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Flo le moche Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Flo le moche   Presentation de Flo le moche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Flo le moche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lakebodom[Presentation]
» Présentation de moi :D
» Présentation de moi x)
» présentation de rastacool
» Presentation [Skiltoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Take Over :: Présentation :: La guilde et les TTO-
Sauter vers: