The Take Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Take Over

La guilde TheTakeOver
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation LaVilleRose

Aller en bas 
+3
Clad
Missouu
mali
7 participants
AuteurMessage
mali
Bébé Floodeur
Bébé Floodeur
mali


Sexe : Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:57

Bonsoir à tous! Razz

Voilà bien longtemps que j'aurais du passer par ici, mais les diverses obligations de la vie font que je ne trouve le temps qu'aujourd'hui!

Alors voilà, comme je suis dans le hall des guildes, je passe rapidement sur moi:

- Mali, générale LaVilleRose de temps en temps GM lorsque le petit Tsyhiao s'absente. Petite gameuse aux nombreux visages, vous pouvez me rencontrer sous différents personnages: malittlelune, siptah, elweenn ou encore cassilda, adiia ou jtepekaforfun!
Suis rigolote mais faut pas me faire chier, demandez à mes pitits guildiens, si ils font une bêtise c'est fessée au doloire! Twisted Evil hihi

Bon, bon passons au vif du sujet:

- LaVilleRose, guilde familiale ou le taux de pipelettise est déterminant pour rester parmi nous! Le stuff ou si t'es un pgm ou pas, on s'en fou Razz
Nous avons, vous le savez, de nombreux liens avec les TTO. Je connais Noct depuis ouhhhh notre première guilde commune il y'a plus d'un an! Et depuis peu, certains de vos anciens membres sont venus étoffer nos rangs.
Le respect d'autrui et la bonne conduite sont les maitres mots de ma guilde auxquels cas c'est la porte direct!

Nous souhaitons longue vie aux TTO, et acceptons avec joie toutes les gvg contre vous pour de la rigolade!

J'en profite donc pour annoncer au passage les règles de gvg de notre guilde:
- Sur les guildiens: Tout autorisé sauf piège et sata.
- Sur les gm: No piège, no sata, no pof, no asal.
Il est bien sur interdit de chain kill au PDV et de monter sur sa planche en gvg.
De plus, le truc à la mode étant de placer un petit vaga en vol au dessus de la gvg pour indiquer ou se trouve le gm adverse... je n'ose imaginer que votre guilde puisse pratiquer de telles anneries bien évidemment!
Pour finir, pas d'insulte ni de mots malheureux entre nous, si un quelconque problème arrive, un say au gm adverse résout vite les affaires!

Voili voilou! Au plaisir de jouer avec vous!
Pour le fun,
Mali - Générale LVR. Présentation LaVilleRose 964848
Revenir en haut Aller en bas
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:36

Bienvenue sur le fofo Smile

Merci pour les règles de la GvG. Tout est clair et précis et c'est tant mieux, sans triche encore mieux ^^

En espérant qu'on gagnera contre vous hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Floodeur
Floodeur
Clad


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : En haut d'une tour à fumer une cigarette en regardant la décadance du monde...

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:31

Espère bien Wink Présentation LaVilleRose 89922
Revenir en haut Aller en bas
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:08

Ohh toi Oust è_é
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Floodeur
Floodeur
Clad


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : En haut d'une tour à fumer une cigarette en regardant la décadance du monde...

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:02

Ben pourquoi tu veux que je parte x) ? Présentation LaVilleRose 774246 Présentation LaVilleRose 964848
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Langue de serpent
Langue de serpent
Piaff


Sexe : Masculin Messages : 1221
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : [77] Seine et marne (France)

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:44

Bienvenue sur le forum Mali

Elle aime pas les hommes elle est entraine d'envahir la guilde de femme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres_profil.php
Clad
Floodeur
Floodeur
Clad


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : En haut d'une tour à fumer une cigarette en regardant la décadance du monde...

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:17

Oulalala ca a bien changé TTO depuis mon départ, entre le moche (noctis) et l'autre féministe vous êtes biens partis x)
Revenir en haut Aller en bas
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:54

Mdrr Hina raconte n'importe quoi Surprised

Si je les aime *O*
Revenir en haut Aller en bas
Noct
Admin TTO
Admin TTO
Noct


Sexe : Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 69
Localisation : Dans un trou

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:14

Rolala désoler de mon absence è.é Mali est là cheers merchi de passer par le fofo tu es la bienvenue niveau règle ne t'inquiète surtout pas Cool tu me connais Laughing no triche ma tigresse assoifé Evil or Very Mad et puis je tiens aussi à préciser que c'est interdit de fufu ^^ parce que y'aurai que quelques uns qui pourront profité de cette avantage et aussi no cs donc tout objet de cs sera interdit (festin, anguilles, ect) voilà j'espère que tu vas repassé sur ceux bonne journée à vous tous king

Cordialement Noct
Revenir en haut Aller en bas
https://thetakeover.forumactif.com
mali
Bébé Floodeur
Bébé Floodeur
mali


Sexe : Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:16

A ce soir alors Razz
17h30 / 18 à st city! Zouzou et que le meilleur gagne! cheers

Edit 23h15: Merci a tous pour ces gvg! J'en aurais bien fait encore 5 ou 6 si Noct avait été présent plus longtemps! Un ptit doloire au culcul des 2 elems qui ont cyclone et kill au puis de vie Evil or Very Mad mais dans l'ensemble c'était correct comme toujours avec vous! On remets ca quand vous voulez et pour encore plus long! hihi!
Ps Noct: non je n'ai pas fufu pour te kill Razz oserais tu douter de ma force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noct
Admin TTO
Admin TTO
Noct


Sexe : Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 69
Localisation : Dans un trou

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:36

J'avais des doutes ouais mais tu tapes vraiment super fort x) un assassin contre un chevalier sa reste desaventageux mais sinon belle GVG =D on remet sa bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thetakeover.forumactif.com
Tato-Namikaze
Floodeur
Floodeur
Tato-Namikaze


Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2010

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:40

La prochaine pas de pitier je serai a l'heure et jte bute x)
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Langue de serpent
Langue de serpent
Piaff


Sexe : Masculin Messages : 1221
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : [77] Seine et marne (France)

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:04

Tato mdr!! Bientot le mythique Tato ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres_profil.php
Tato-Namikaze
Floodeur
Floodeur
Tato-Namikaze


Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2010

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:36

Mythique ? non connais pas x) nan pour l'instant illustre me suffit amplement et surement epique après
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Floodeur
Floodeur
Clad


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : En haut d'une tour à fumer une cigarette en regardant la décadance du monde...

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeJeu 21 Oct - 3:15

Dans ton cas, tu devrais rester au keimay tato c'est mieux pour toi xD trop hâte a la prochainge GVG^^ Présentation LaVilleRose 14140 Présentation LaVilleRose 850274 Présentation LaVilleRose 793179 Présentation LaVilleRose 850998
Revenir en haut Aller en bas
Tato-Namikaze
Floodeur
Floodeur
Tato-Namikaze


Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2010

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:33

Présentation LaVilleRose 7187 Présentation LaVilleRose 606427 Présentation LaVilleRose 103247 Présentation LaVilleRose 0657 voila nj je t'ai resumé x)
Revenir en haut Aller en bas
Noct
Admin TTO
Admin TTO
Noct


Sexe : Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 69
Localisation : Dans un trou

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeVen 22 Oct - 4:05

Huhuhuhuh!! Ne vous inquiètez pas y'aura une prochaine et c'est moi qui va bouffé les petits LVR cette fois-ci =P sa sera du Tato à la NJ pour le plat spécial du jour geek
Revenir en haut Aller en bas
https://thetakeover.forumactif.com
mali
Bébé Floodeur
Bébé Floodeur
mali


Sexe : Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:44

geek hihi tu attends que je retombe lvl 60 :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tato-Namikaze
Floodeur
Floodeur
Tato-Namikaze


Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2010

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:17

tkkt pas mali se vieux pelo aussi va retomber lvl 60 Wink x)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Floodeur
Floodeur
Clad


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : En haut d'une tour à fumer une cigarette en regardant la décadance du monde...

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:47

Hahahaha je me marre !!!! Ta tronche je vais en faire du yaourt espèce de sans papier moisi x)

Ps: Tato: change ton nez
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
Neith


Sexe : Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 40
Localisation : Québec, Canada

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:24

Wow ! Chapeau pour la présentation Mali. J'adore Présentation LaVilleRose 793179

J'apprécie bcp quand les choses sont précis...Je te lève mon sceptre

Dommage, j'ai encore raté quelque chose Sad Il me ferait très plaisir de participer au prochaine GVG contre LaVilleRose
Revenir en haut Aller en bas
Tato-Namikaze
Floodeur
Floodeur
Tato-Namikaze


Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2010

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:50

Change ta tete tout simplement Nj =)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Bébé Floodeur
Bébé Floodeur
mali


Sexe : Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:13

Je sais pas si je n'y ai pas accès mais j'ai pas trouvé de section "flood et autre" sur votre fofo.
Je passe ici juste pour vous dire un grand merci pour hier soir. Je me suis bien marrée, on avait une très bonne équipe de rigolos! C'était tout simplement extra! zouzou les TTO! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noct
Admin TTO
Admin TTO
Noct


Sexe : Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 69
Localisation : Dans un trou

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:26

Mali pour la partie Flood tu trouveras sa un peu en bas là ou y'a divers et ta l'accées pour accédés merci à vous aussi même si on a pas pu finir Azranoct Sad mais s'étais une bonne expérience TTO LVR POWA!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thetakeover.forumactif.com
Clad
Floodeur
Floodeur
Clad


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : En haut d'une tour à fumer une cigarette en regardant la décadance du monde...

Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:32

Présentation LaVilleRose 793179 pour toi noct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaVilleRose   Présentation LaVilleRose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LaVilleRose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GVG contre LaVilleRose
» Présentation de moi x)
» Présentation UnionPourpre
» [Présentation] Biiloutefs
» Présentation swinow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Take Over :: Hall des guildes :: Hall des guildes-
Sauter vers: