The Take Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Take Over

La guilde TheTakeOver
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Lassafun souverain

Aller en bas 
+3
Missouu
Darckblad
Assassix
7 participants
AuteurMessage
Assassix
Floodeur
Floodeur
Assassix


Messages : 112
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30

Candidature Lassafun souverain Empty
MessageSujet: Candidature Lassafun souverain   Candidature Lassafun souverain Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:10

Chers joueurs , joueuses , madrigalois , madrigaloises !

Après maint et maint réflexions, j'ai donc décidé de me présenter au haut grade souverain . *Mains moites*

Une petite présentation IRL ( in réel life ) comme on dit , pour savoir qui vous avez à faire :

Je me presente donc, mon prenom est Florent, j'ai 22 ans, je suis un ancien maître d'hôtel qui a descidé de reprendre ses études depuis 1 ans... Dûr de reprendre le rythme des études apres avoir travaillé comme chef d'équipe... J'ai donc repris les dites etudes, ce qui me laisse un tres grand temps de gestion de la vie madrigalienne... Et de pouvoir repondre à vos besoins.
Je joue prncipalement pour le FUN, et seulement le FUN. *D'où le pseudo Lassafun *o*

Et maintenant une partie IG ( in Game ) :

Tout d'abord mon personnage se nomme Lassafun (si vous avez pas compris ), je suis actuellement level 143 au controle de mon splendide Spadassin, qui n'est pas pret de ne pas monter car je posséde 5 maitrises P.
Je suis un joueur dynamique, qui ADORE rigoler avec tout le monde ! Je suis une terreur des arénes quand je ne pex pas.
Je suis sociable, gentil, un peu foufou, j'adore la vie, et je pensse que la vie m'aime aussi

Mon programme ? Mes promesses ? Vous avez du mal à avancer ? L'exp devient rude...
C'est le moment de pouvoir changer ! En votant pour moi , vous aurez 2 semaines de FUN, de games en touts genres, avec des quizz, chasse au trésors et j'ai en vu un tournoi (peut-etre) JCJ et d'autre évents surprises afin de gagner les buffs du souverain et de nombreux cadeaux !
Si vous êtes en pleine séance xp , je viendrai sur les spots vous donnez les buffs .
Je lutterai contre les bots qui envahissent le canal dire .
Une perçue des taxes sera faite pour que vous soyez au courant de toutes les dépenses au long de mon mandat.
Toute l'argent des taxes sera utilisée pour les évents.
Je ferai en sorte de répondre le mieux possible à toutes les questions que vous me poserez .
Et j'appellerais donc aux généreux donnateurs madrigalois, qui, s'ils me fournissent des dons, en seront récompensser soit par des buffs souverains, soit par des lots.

Êtes-vous prêt à vivre 2 semaines de pûr délire en la compagnie d'un souverain en rute semblables aux escargots Russes ?

Avec Lassafun , vous aurez des évents xp le plus possible avec des horaires convenables à tous et toutes, pour toutes les classes et tout levels.
Tout le monde sait que dans l'univers de Madrigal les evenements DROP ne servent strictement à rien, c'est pour cela que je ne depensserais en aucuns cas les taxes, dons en tous genre. Pour pouvoir vous rendre la vie de flyff encore plus FUN grâce à ma presence.

Envie d'un monde FUN, de vancances enjouées ? Avec des activités digne du Cirque De Rartesia ?

N'hesitez plus, VOTEZ LASSAFUN !

Merci à vous d'avoir investi votre temps et je n'aurai qu'une chose à dire : VIVE LE FUN, VIVE LE CS *Ou pas...*.

Cordialement, Flo dit Lassafun.
Futur souverain ? Je compte sur vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Darckblad
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
Darckblad


Sexe : Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : en train de faire chier assaplow *-*

Candidature Lassafun souverain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lassafun souverain   Candidature Lassafun souverain Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:59

/ridicule /ridicule /ridicule /ridicule

Et bien Flo je te souhaite bonne chance .... je vais me présenté aussi mais dans longtemps /riche

je vote pour toi /miam
Revenir en haut Aller en bas
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Candidature Lassafun souverain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lassafun souverain   Candidature Lassafun souverain Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:36

Bonne chance! Pourquoi c'est Assassix qui poste? x)
Revenir en haut Aller en bas
Assassix
Floodeur
Floodeur
Assassix


Messages : 112
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30

Candidature Lassafun souverain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lassafun souverain   Candidature Lassafun souverain Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:54

Bah il ma demande de le faire car il a eu un contre temps il vous prit de l'excuser les vacs etc. Il Sera la pour son mandat par contre ;p


Missou je taime
Revenir en haut Aller en bas
Hyota
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Sexe : Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28

Candidature Lassafun souverain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lassafun souverain   Candidature Lassafun souverain Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:12

Assassix <3.

Je vote evidemment pour toi Flo' cheers

/bisous
Revenir en haut Aller en bas
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Candidature Lassafun souverain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lassafun souverain   Candidature Lassafun souverain Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:12

Ahh ok :p

Une declaration /rougir








/ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Noct
Admin TTO
Admin TTO
Noct


Sexe : Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 69
Localisation : Dans un trou

Candidature Lassafun souverain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lassafun souverain   Candidature Lassafun souverain Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:22

Bonne chance pour Lassafun je voterai pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetakeover.forumactif.com
Flo




Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34

Candidature Lassafun souverain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lassafun souverain   Candidature Lassafun souverain Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:20

Mesdames, Messieurs, bonsoirs à vous.

Je suis desolé du contre temps qui m'a empeché de poster moi même ma candidature, et je remercie fortement Assassix mon choux qui m'aide dans mon futur ? mandat...

Je vous remercie de vos reactions qui me font enormement plaisir <3 Candidature Lassafun souverain 964848

Noubliez pas de voter.

Cordialement, Flo fouet
Revenir en haut Aller en bas
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Candidature Lassafun souverain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lassafun souverain   Candidature Lassafun souverain Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:11

Merci d'être passer nous faire Coucou Lassa Candidature Lassafun souverain 7187
Revenir en haut Aller en bas
Dexko
Bébé Floodeur
Bébé Floodeur



Sexe : Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Essonnes

Candidature Lassafun souverain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lassafun souverain   Candidature Lassafun souverain Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:11

Bonne Chance a Toi ! Je VOTE pour Toi ! N1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lassafun souverain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lassafun souverain   Candidature Lassafun souverain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lassafun souverain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature souverain [Antoinees]
» [GENESE]Nouveau Souverain
» Presentation Souverain Assassix
» Ma candidature pour etre souverain *-*
» Candidature au poste de souverain: Kakashixs (Antoinees)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Take Over :: Présentation :: Nos amis, les visiteurs-
Sauter vers: