The Take Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Take Over

La guilde TheTakeOver
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un pauvre gars, un vrai de vrai !

Aller en bas 
+2
Noct
Clad
6 participants
AuteurMessage
Clad
Floodeur
Floodeur
Clad


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : En haut d'une tour à fumer une cigarette en regardant la décadance du monde...

Un pauvre gars, un vrai de vrai ! Empty
MessageSujet: Un pauvre gars, un vrai de vrai !   Un pauvre gars, un vrai de vrai ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:13

Bonsoir les TTO, c'est votre NJ qui passe faire un coucou, voila j'ai eu comme qui dirait un gros accrochage avec un gamin malpoli et immature IG de votre guilde répondant au nom de Broucal, voila la situation:

-Moi et un autre mec nous discutions de politique et d'autres choses, tout allait bien, la conversation était interessante, jusqu'à ce que Broucal groupé également commence à aller contre notre avis, je n'ai rien contre les Québecois soyons d'accord, mais ce type s'est permis de dire qu'il connaissait mieux que moi et mon pote les choses qui se passent en France, bref... Suite à ca, il nous traite d'incultes et d'illetrés car sois-disant môssieur sait tout sur tout, nous avons donc tenté de lui expliquer qu'il se trompait, mais apparemment son égo est tellement énorme qu'il se persuade à croire que nous avons tort, c'est alors qu'il a commencé a nous lancer des insultes ''salées'' (Fils de p*te, ta mère par-ci, ta mère par-la, etc...) et s'est permis de nous juger sans même nous connaître alors je l'ai jouée fine avec lui le faisant passer encore plus pour un abruti, néanmoins étant donné qu'il fait partie de la guilde de Noct ou je connais 95% des membres, ca me fait de la peine de savoir que des abrutis se permettent de donner une mauvaise réputation à TTO, ca peut engendrer de mauvaises relations entre LVR et TTO ce qui est quand même rudement dommage à cause de neuneus immatures. J'espère que tu prendras des mesures Noctis.

Voici les screens : Enjoy Un pauvre gars, un vrai de vrai ! 207675

Message à Broucal: Si tu vois une fenêtre ouverte, n'hésite pas...saute mon grand !!!


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=324523flyff00055.jpg




http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=803623flyff00056.jpg





http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=943637flyff00058.jpg



Voila c'est à peu près tout.


Cordialement NJ
Revenir en haut Aller en bas
Noct
Admin TTO
Admin TTO
Noct


Sexe : Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 69
Localisation : Dans un trou

Un pauvre gars, un vrai de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre gars, un vrai de vrai !   Un pauvre gars, un vrai de vrai ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:51

Merci fréro de ce poste et t'inquiète surtout pas on va prendre des mésures et je ne tiens absolument pas a engendrer des mauvaises relations avec les LVR vu que je connais plein de membre dedans c'est même plus que sa c'est comme si s'étais ma guilde TTO et LVR pour moi n'en fait qu'un ^^ alors Broucal va être sanctionner comme il le faut

Cordialement Noct
Revenir en haut Aller en bas
https://thetakeover.forumactif.com
Tato-Namikaze
Floodeur
Floodeur
Tato-Namikaze


Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2010

Un pauvre gars, un vrai de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre gars, un vrai de vrai !   Un pauvre gars, un vrai de vrai ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:49

Viré j'espere ? car pour moi il fait tache dans ta guilde =O et meme avant que je parte de TTO ^^
Revenir en haut Aller en bas
nilak

nilak


Sexe : Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : A deux pouce de ta face.

Un pauvre gars, un vrai de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre gars, un vrai de vrai !   Un pauvre gars, un vrai de vrai ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:37

Moi Noct tu sais déjà ma réponse je dis qu'on devrais le bannir parce que faire honte à TTO est inacceptable. J'ai lu le message ainsi que j'ai regardé les screens. Je suis désolé Nj du comportement de Broucal. Et Merci d'avertir cette histoire a la place de nous détester sans qu'on le sache. Wink


Dernière édition par nilak le Sam 23 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Langue de serpent
Langue de serpent
Piaff


Sexe : Masculin Messages : 1221
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : [77] Seine et marne (France)

Un pauvre gars, un vrai de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre gars, un vrai de vrai !   Un pauvre gars, un vrai de vrai ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:02

Super les screen cheers

mdr je savai que flyff rendez les gens fou mais a ce point la affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/membres_profil.php
nilak

nilak


Sexe : Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : A deux pouce de ta face.

Un pauvre gars, un vrai de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre gars, un vrai de vrai !   Un pauvre gars, un vrai de vrai ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:53

Oui sa rend fou Noct en est la preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Floodeur
Floodeur
Clad


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : En haut d'une tour à fumer une cigarette en regardant la décadance du monde...

Un pauvre gars, un vrai de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre gars, un vrai de vrai !   Un pauvre gars, un vrai de vrai ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:04

Nilak ne t'inquiètes pas pour rien au monde je n'aurais une dent contre TTO, évidemment puisque j'en suis le co-fondateur avec Noct Wink, mais je trouve ca plus que désolant qu'un imbécile comme lui pourrisse votre guilde, et sachez que LVR et TTO resterons soudées quoiqu'il arrive, simplement en tant qu'ancien membre je ne permet pas qu'une guilde aussi cool quel a vôtre comporte un ou plusieurs perturbateurs.


PS: Big up a Noct, Missou, Hinagy et tout les autres cheers Un pauvre gars, un vrai de vrai ! 964848
Revenir en haut Aller en bas
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Un pauvre gars, un vrai de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre gars, un vrai de vrai !   Un pauvre gars, un vrai de vrai ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:09

C'est trop mignon Nj tu vas me faire pleurer mdrrr


Grooos Bisouuus à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Noct
Admin TTO
Admin TTO
Noct


Sexe : Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 69
Localisation : Dans un trou

Un pauvre gars, un vrai de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre gars, un vrai de vrai !   Un pauvre gars, un vrai de vrai ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:47

C'est chou *-* je t'aime aussi Nj (Ps:amitier i'm not a gay Mad) d'ailleurs c'est parfaitement impossible puisque les LVR et les TTO fesait qu'une seule guilde dans le passé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://thetakeover.forumactif.com
Tato-Namikaze
Floodeur
Floodeur
Tato-Namikaze


Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2010

Un pauvre gars, un vrai de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre gars, un vrai de vrai !   Un pauvre gars, un vrai de vrai ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:49

toi is not gay ? cela reste a prouver abdess x)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Floodeur
Floodeur
Clad


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : En haut d'une tour à fumer une cigarette en regardant la décadance du monde...

Un pauvre gars, un vrai de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre gars, un vrai de vrai !   Un pauvre gars, un vrai de vrai ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:49

Owi noctis viens la j'vais te faire un enfant ma grosse Un pauvre gars, un vrai de vrai ! 964848 XD en tout cas merci d'avoir banni cet imbécile =)

Ps: Noctis t'es le plus moche Un pauvre gars, un vrai de vrai ! 14140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pauvre gars, un vrai de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre gars, un vrai de vrai !   Un pauvre gars, un vrai de vrai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pauvre gars, un vrai de vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» South park....en vrai ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Take Over :: Divers :: Tarés de flood-
Sauter vers: