The Take Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Take Over

La guilde TheTakeOver
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clad
Floodeur
Floodeur
Clad


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : En haut d'une tour à fumer une cigarette en regardant la décadance du monde...

Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  Empty
MessageSujet: Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)    Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:22

Voila vous me connaissez tous (ou presque dans le cas contraire c'est carrément la honte) sous le nom de Njarakage je fais une petite visite sur le forum comme par hasard et la une illumination me vint (nan je ne change pas des ampoules vous n'avez vraiment rien compris vous), donc je disais, j'étais avec mes amis en train de siroter un whisky bien frais, puis la je regarde mes poches, PLUS UNE THUNE (que c'est con mon dieu é_è), alors je suis rentré en stop chez moi pendant que mes potes se sont fendu la gueule en boîte de nuit.

ET la première chose que je fit une fois chez moi ce fut d'allumer mon ordi histoire de me balader sur les forums de TTO et LVR:

Donc en tant que co-fondateur de TheTakeOver et plus grand pote de Noctis je tiens à dire que:























T'y est pas encore...


















































Pas encore ><





























Vous le faites exprès ? J AI DIT PAS ENCORE !











































































Presque ! Very Happy





























































































Attachez vos ceintures vous y êtes presque héhéhéhé


















































Nan? Pas encore? Ben vous vous êtes plantés de route fallais acheter un GPS (bon allez j'arrête je suis un gros casse-couilles)
























































GG POUR VOTRE PASSAGE MASTER BANDE DE MOCHES !!!



Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  964848 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  964848 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  964848 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  964848 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  964848 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  964848 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  964848 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  774246 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  774246 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  774246 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  774246 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  774246 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  774246 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  774246 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  774246 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  834220 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  850274 bounce cheers cheers cheers lol! lol! lol! Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  712566 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  712566 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  712566

Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  Vainqueur-t13476


(Promis je met mon âge en bas de la page et je retourne à mon asile de cinglés tout de suite après huhuhu)


Peace and the love around the world sex, whisky and beach forever Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  774246 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  Empty
MessageSujet: Re: Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)    Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:02

Mdrr merci Nj <3

Ca fait plaisir Wink Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  964848 vioque toi même hein è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tato-Namikaze
Floodeur
Floodeur
Tato-Namikaze


Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2010

Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  Empty
MessageSujet: Re: Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)    Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:00

aaarg les affreux x)
Revenir en haut Aller en bas
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  Empty
MessageSujet: Re: Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)    Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:00

Affreux toi même =D
Revenir en haut Aller en bas
Noct
Admin TTO
Admin TTO
Noct


Sexe : Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 69
Localisation : Dans un trou

Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  Empty
MessageSujet: Re: Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)    Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:19

hé hé hé!! Merci beaucoup Njarakage ça me fait trop plaisir ton post sur le forum maintenant sa sera à toi de passer M dans le plus vite possible geek Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  489232 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  964848 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  964848 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  489232

TatoLaCrotte merci d'être là toi aussi =D Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  612424 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  964848
Revenir en haut Aller en bas
https://thetakeover.forumactif.com
Clad
Floodeur
Floodeur
Clad


Sexe : Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : En haut d'une tour à fumer une cigarette en regardant la décadance du monde...

Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  Empty
MessageSujet: Re: Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)    Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:30

Tkt la c'est dans pas longtemps que je suis Master Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  14140
Revenir en haut Aller en bas
Missouu
Langue de serpent
Langue de serpent
Missouu


Sexe : Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  Empty
MessageSujet: Re: Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)    Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:17

Noct a écrit:
hé hé hé!! Merci beaucoup Njarakage ça me fait trop plaisir ton post sur le forum maintenant sa sera à toi de passer M dans le plus vite possible geek Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  489232 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  964848 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  964848 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  489232

TatoLaCrotte merci d'être là toi aussi =D Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  612424 Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  964848


=D
Revenir en haut Aller en bas
Swinow
Bébé Floodeur
Bébé Floodeur
Swinow


Sexe : Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : strasbourg

Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  Empty
MessageSujet: Re: Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)    Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:55

Vachement en retard mais merci aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  Empty
MessageSujet: Re: Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)    Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le moche (Noctis), le blond (Swinow) et la vioque (Miss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du gâteau pour Miss
» Noct & Miss & Lake.....
» Happy Birthday Miss
» La Honte de Swin & Miss /ridicule
» Pour ma Rapha <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Take Over :: Divers :: Tarés de flood-
Sauter vers: